Résolu Quelle est la meilleure une dex ou une cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krazer

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
558
Bonjour, j'ai vu que la question a déjà était posté plein de fois mais les avis diverges de partout du coup je crée mon poste :)

Donc dans la journée mon frère a fais l'acquisition du ps3 CEX où je n'ai eu aucun mal a y installer tous les éléments nécessaires pour pouvoir avoir des menus sur BO II et GTA V.

Cela m'as donné envie d'en prendre une et sur un coup de tête j'ai acheté une ps3 dex (Rebug 4.70.1 D-REX) sur ps3down.fr car on me l'avais conseillé.

Bref suite a la lecture de plusieurs sujets, j'ai pu lire que les dex n'étaient pas pour les débutants (même si je débute je m'y connais en informatique, je connais le c++ etc ...) du coup je pense m'en sortir facilement, mais j'ai aussi lu que les dex se faisaient bannir cid en moins de deux semaines alors que les cex pouvaient durer largement plus longtemps.

Alors je voudrais savoir si il valait mieux rester sur une dex ou repasser sur cex et aussi avoir plus de renseignement pour l'histoire de la durée de vie du cid par rapport au CFW.

Merci :)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Tu peux très bien prendre une dex .. ce n'est pas la mort , puis
s'il y a des sujets similaires sur le forum, il y a des réponses dans le sujet, base-toi sur les sujets car, ce sera les mêmes réponses ^^
Un cid tout dépend .. tu peux pas savoir le bann, tu peux rien prévoir
 
Inscription
13 Août 2012
Messages
536
Réactions
33
Points
3 816