Résolu Quelle est la meilleure une dex ou une cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krazer

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
558
Bonjour, j'ai vu que la question a déjà était posté plein de fois mais les avis diverges de partout du coup je crée mon poste :)

Donc dans la journée mon frère a fais l'acquisition du ps3 CEX où je n'ai eu aucun mal a y installer tous les éléments nécessaires pour pouvoir avoir des menus sur BO II et GTA V.

Cela m'as donné envie d'en prendre une et sur un coup de tête j'ai acheté une ps3 dex (Rebug 4.70.1 D-REX) sur ps3down.fr car on me l'avais conseillé.

Bref suite a la lecture de plusieurs sujets, j'ai pu lire que les dex n'étaient pas pour les débutants (même si je débute je m'y connais en informatique, je connais le c++ etc ...) du coup je pense m'en sortir facilement, mais j'ai aussi lu que les dex se faisaient bannir cid en moins de deux semaines alors que les cex pouvaient durer largement plus longtemps.

Alors je voudrais savoir si il valait mieux rester sur une dex ou repasser sur cex et aussi avoir plus de renseignement pour l'histoire de la durée de vie du cid par rapport au CFW.

Merci :)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Tu peux très bien prendre une dex .. ce n'est pas la mort , puis
s'il y a des sujets similaires sur le forum, il y a des réponses dans le sujet, base-toi sur les sujets car, ce sera les mêmes réponses ^^
Un cid tout dépend .. tu peux pas savoir le bann, tu peux rien prévoir
 
Inscription
13 Août 2012
Messages
536
Réactions
33
Points
3 816
Bonjour, j'ai vu que la question a déjà était posté plein de fois mais les avis diverges de partout du coup je crée mon poste :)

Donc dans la journée mon frère a fais l'acquisition du ps3 CEX où je n'ai eu aucun mal a y installer tous les éléments nécessaires pour pouvoir avoir des menus sur BO II et GTA V.

Cela m'as donné envie d'en prendre une et sur un coup de tête j'ai acheté une ps3 dex (Rebug 4.70.1 D-REX) sur ps3down.fr car on me l'avais conseillé.

Bref suite a la lecture de plusieurs sujets, j'ai pu lire que les dex n'étaient pas pour les débutants (même si je débute je m'y connais en informatique, je connais le c++ etc ...) du coup je pense m'en sortir facilement, mais j'ai aussi lu que les dex se faisaient bannir cid en moins de deux semaines alors que les cex pouvaient durer largement plus longtemps.

Alors je voudrais savoir si il valait mieux rester sur une dex ou repasser sur cex et aussi avoir plus de renseignement pour l'histoire de la durée de vie du cid par rapport au CFW.

Merci :)
Alors
Bonjour, j'ai vu que la question a déjà était posté plein de fois mais les avis diverges de partout du coup je crée mon poste :)

Donc dans la journée mon frère a fais l'acquisition du ps3 CEX où je n'ai eu aucun mal a y installer tous les éléments nécessaires pour pouvoir avoir des menus sur BO II et GTA V.

Cela m'as donné envie d'en prendre une et sur un coup de tête j'ai acheté une ps3 dex (Rebug 4.70.1 D-REX) sur ps3down.fr car on me l'avais conseillé.

Bref suite a la lecture de plusieurs sujets, j'ai pu lire que les dex n'étaient pas pour les débutants (même si je débute je m'y connais en informatique, je connais le c++ etc ...) du coup je pense m'en sortir facilement, mais j'ai aussi lu que les dex se faisaient bannir cid en moins de deux semaines alors que les cex pouvaient durer largement plus longtemps.

Alors je voudrais savoir si il valait mieux rester sur une dex ou repasser sur cex et aussi avoir plus de renseignement pour l'histoire de la durée de vie du cid par rapport au CFW.

Merci :)
Il vaut mieux repasser en cex cobra 4.66 ou 4.70 perso j'avais une dex je me faisait ban cid pas mal de fois ,et la depuis que j'ai la cex je me suis fait ban cid que 1 fois :) Donc franchement passer en cex un conseil :p
Aprés je te conseille aussi quand tu passera en cex , d'installer SEN enabler , et de caché ton CFW , si tu ne sais pas comment faire je pourrais t'expliquer.
Par rapport a la durée de vie du cid , il y a pas precisement une durée , cela dépend si tu n'abuse pas des menu et autre , un cid unique peut duré pas mal de temp mais que si tu fait attention .
Si tu a d'autre question pose les moi je serai la pour y repondre. Sinon clique en bas a droite comme quoi j'ai répondu a ta question :)
Bonne continuation
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Alors

Il vaut mieux repasser en cex cobra 4.66 ou 4.70 perso j'avais une dex je me faisait ban cid pas mal de fois ,et la depuis que j'ai la cex je me suis fait ban cid que 1 fois :) Donc franchement passer en cex un conseil :p
Aprés je te conseille aussi quand tu passera en cex , d'installer SEN enabler , et de caché ton CFW , si tu ne sais pas comment faire je pourrais t'expliquer.
Par rapport a la durée de vie du cid , il y a pas precisement une durée , cela dépend si tu n'abuse pas des menu et autre , un cid unique peut duré pas mal de temp mais que si tu fait attention .
Si tu a d'autre question pose les moi je serai la pour y repondre. Sinon clique en bas a droite comme quoi j'ai répondu a ta question :)
Bonne continuation
A mon avis , aucun rapport de tes multiples ban cid avec une dex , ça n'a rien avoir avec une dex , si elle est mal paramétré pourquoi pas mais ça prouve que si on sait pas s'en servir alors on aura que des problèmes.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Elle était trés bien parametre mais les cex ceux font moin ban cid que les dex .
je ne suis pas d'accord avec , c'est une idée reçu , comme c'est plus facile une cex qu une dex etc etc, j ai une dex et aucun ban depuis 1an et demi , toujours avec le meme cid unique d origine , et pourtant j ai utilisé des tools et mod menu, tes bans peuvent venir du fait d avoir utiliser des mauvais tool ( rat , stealer) ou tu t'es fais balancer par les autres joueurs ou les dev t'on flag en train de cheater, rien à voir avec le fait : je suis en dex donc je me fais bannir , la raison est trop simple là!!
 
Inscription
13 Août 2012
Messages
536
Réactions
33
Points
3 816
je ne suis pas d'accord avec , c'est une idée reçu , comme c'est plus facile une cex qu une dex etc etc, j ai une dex et aucun ban depuis 1an et demi , toujours avec le meme cid unique d origine , et pourtant j ai utilisé des tools et mod menu, tes bans peuvent venir du fait d avoir utiliser des mauvais tool ( rat , stealer) ou tu t'es fais balancer par les autres joueurs ou les dev t'on flag en train de cheater, rien à voir avec le fait : je suis en dex donc je me fais bannir , la raison est trop simple là!!
Comme j'ai dit mais ta pas du bien lire , tout dépend si on y fait attention a se qu'on fait et pas télécharger n'importe quel tool n'importe quel modmenu etc...
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,

Le meilleure choix à faire est de prendre une PS3 CEX, tu auras plus de stabilités, moins de problèmes, moins de bannissements, simplicité de prise en main, puis c'est plus simple de commencer par une PS3 CEX. De plus depuis le CCAPI, tu peux vraiment faire énormément de choses, donc faire pratiquement tout ce que tu pourrais faire en étant en CEX... Sans hésiter prends une CEX.


Avec ce firmware si possible >

Ainsi que ce spoof >

En ce qui concerne les cID, voici un tuto pour le prémunir de la meilleure des façons >
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, j'ai vu que la question a déjà était posté plein de fois mais les avis diverges de partout du coup je crée mon poste :)

Donc dans la journée mon frère a fais l'acquisition du ps3 CEX où je n'ai eu aucun mal a y installer tous les éléments nécessaires pour pouvoir avoir des menus sur BO II et GTA V.

Cela m'as donné envie d'en prendre une et sur un coup de tête j'ai acheté une ps3 dex (Rebug 4.70.1 D-REX) sur ps3down.fr car on me l'avais conseillé.

Bref suite a la lecture de plusieurs sujets, j'ai pu lire que les dex n'étaient pas pour les débutants (même si je débute je m'y connais en informatique, je connais le c++ etc ...) du coup je pense m'en sortir facilement, mais j'ai aussi lu que les dex se faisaient bannir cid en moins de deux semaines alors que les cex pouvaient durer largement plus longtemps.

Alors je voudrais savoir si il valait mieux rester sur une dex ou repasser sur cex et aussi avoir plus de renseignement pour l'histoire de la durée de vie du cid par rapport au CFW.

Merci :)

Bonjour à toi, pour les bannissements tu as plus de risques que ton console ID dure pas tellement de temps, alors qu'en CEX il durera plus longtemps, tout dépend à quel jeu tu joues aussi :ok:
Sinon après avant d'acheter renseigne toi bien, regarde beaucoup de tuto qui sont disponible sur le forum pour t'aider :)
La durée du console ID dépend de ce que tu fais, si tu joues a AW il va etre direct ban, GTA Ghost, tu peux jouer 2 mois sans soucis comme tu peux etre banni en 1h, on ne sait jamais, après sa depend de tes jeux, si c'est pour jouer à Bo2, MW3, Mw2 avec des menus tu as pas de soucis à te faire, après Bo2 encore un peu de risque de ban :ok:
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me demander :ok:

Cordialement :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
D'accord merci tous le monde le sujet est résolu, malheuresement j'avais déjà passé commande en DEX du coup je vais créer un nouveau poste pour savoir comment passer en cex merci encore :)
Tu as plein de tuto, comme celui la :
Il te faut juste les dumps normalement tu les auras sur une cle USB avec les dumps :ok:

Cordialement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut