Résolu Quelle est la meilleure config pour 2000€?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Salut,

Tu n'as pas précisé si tu voulais également des périphériques (Clavier,souris..)
Je t'ai fais rapidement cette configuration
Elledépasse d'un peu les 2000€ ;)
N'hésitez pas à la modifier ou à donner des critiques :ok:

Bonne journée
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

2 configs déséquilibré malheureusement.

L'auteur, voila une config équilibré avec encore un peu de marge dans ton budget. :)



Tu as une GTX 980 Ti Hybrid en plus, en gros qui possède un watercooling qui permettra d'assurer de meilleurs performances de refroidissement et dont de mieux overclocker ta carte graphique pour gagner en performance. ;)

Je t'ai mis un SSD mais c'est à toi de voir si tu en veux un ou pas, c'est optionnel mais si tu n'aimes pas attendre 1 minutes à peu près, le SSD te sera bien utile. :)
 

yannou44488

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
1 377
Réactions
101
Points
7 263
Salut,

Tu n'as pas précisé si tu voulais également des périphériques (Clavier,souris..)
Je t'ai fais rapidement cette configuration
Elledépasse d'un peu les 2000€ ;)
N'hésitez pas à la modifier ou à donner des critiques :ok:

Bonne journée
non sans clavier nis souris juste les composant
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Tient je partirai plus sur celle là car j'ai eu des soucis avec les crucial en mémoire ram et j'ai pris le boitier Be quiet car il est beaucoup mieux pour le refroidissement selon moi après chacun ces gouts et puis voilà
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Tient je partirai plus sur celle là car j'ai eu des soucis avec les crucial en mémoire ram et j'ai pris le boitier Be quiet car il est beaucoup mieux pour le refroidissement selon moi après chacun ces gouts et puis voilà

Boîtier un peu trop petit et un meilleur refroidissement ? Je doute avec un ventilateur en façade et à l'arrière.

Le Corsair a 2 ventilateurs en façade ce qui permet d'envoyer de l'air assez frais à l'intérieur de la tour avec un ventilateur à l'arrière qui permet de rejeter l'air chaud.

En rajoutant 1 ou 2 ventilateurs en haut, il aura un meilleur système de refroidissement. :)

Et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de filtre à poussière contrairement au Corsair qui lui en possède un.

Pour les barrettes de RAM Crucial, c'est pas parce que tu as eu des problèmes avec que c'est forcément déconseiller. :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Skare SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut