Résolu qu’elle est la différence avec ou sans windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rask

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
3 566
Bonjour, en surfant sur des sites d’achat, j’ai aperçu un ordinateur portable Hp omen, mais dans la description il est écris vendu sans Windows.
Donc je voudrais savoir qu’elle est la différence avec ou sans ?
C’est un avantage ou désavantage ? Pourquoi ?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut,

La différence bah il n'y à pas Windows, pas d'OS quoi, donc tu devra l'installer toi même avec un CD ou clé bootable
Pour moi c'est un avantage car généralement moins cher sans Windows. Ça peut devenir un désavantage aussi pour ceux qui connaissent rien en PC
 

Rask

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
3 566
Bonjour merci de vos réponses, je ne suis pas un expert en informatique mais je connais quand même, pour la clé USB une fois bootable elle peut repasser en simple USB ? ou c’est la même chose et nous pouvons stocker des fichiers ( film, musique,…) dessus
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bonjour merci de vos réponses, je ne suis pas un expert en informatique mais je connais quand même, pour la clé USB une fois bootable elle peut repasser en simple USB ? ou c’est la même chose et nous pouvons stocker des fichiers ( film, musique,…) dessus

Oui une fois le système d'exploration installé, la clé usb peux être formater, et donc t'en servir normalement (transfert de fichier...)
 
D

deleted732323

Bonjour merci de vos réponses, je ne suis pas un expert en informatique mais je connais quand même, pour la clé USB une fois bootable elle peut repasser en simple USB ? ou c’est la même chose et nous pouvons stocker des fichiers ( film, musique,…) dessus
Oui, une simple clé peut devenir bootable et stocker ton système d'exploitation. Tu peux ensuite supprimé/formater ta clé.
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Bonjour, en surfant sur des sites d’achat, j’ai aperçu un ordinateur portable Hp omen, mais dans la description il est écris vendu sans Windows.
Donc je voudrais savoir qu’elle est la différence avec ou sans ?
C’est un avantage ou désavantage ? Pourquoi ?

Si tu t'y connais pas, il faut prendre avec Windows, sinon cela veut simplement dire que tu devras installer ton système d'exploitation par toi même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut