Résolu quelle equipe prendre???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
729
Réactions
188
Points
19 913
RGCoins
0
salut, j'hesite et sais pas quelle equipe prendre:

ou

alors???

ps: je signale tous les message n'ayant rien a voir avec le topic
 
Dernière édition:

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Quelles stats fausses ? Et Rui Costa n'est pas défensif donc vas-y va joueur avec en MDC et amuse toi mon grand, à moins que tu sois trop fort pour ça avec tes joueurs argents :)
Bon je vais faire vite méme si soit disant tu t'en fous,écoute j'ai commencé avec une équipe de merde comme tout le monde quand tu débute fut, mon équipe de merde?ok tu veut la méme??? j'ai ronaldo aguero messi di maria tots juste sa Saaaaaaluuut je te dis pas la suite tu vas me traiter de menteur, j'ai rien a prouver pour toi, ensuite oé c'est bidon tes critique avec rui costa je te met un but avec :trollface: moi !mais j'avoue la hollandaise est vraiment pas mal ! mais la portugaise est mieux a mon gout c'est comme sa !
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
RGCoins
0
Waaa toi t'est dur de la feuille, tu vient tu donne des stats toute fausse avec ton equilibre moisi ensuite ta vieille critique a 2 franc que rui costa ne stopperait pas un type ptdr apprend a joué et on en reparle !
Quelles stats fausses ? Et Rui Costa n'est pas défensif donc vas-y va joueur avec en MDC et amuse toi mon grand, à moins que tu sois trop fort pour ça avec tes joueurs argents :)
Arrentez vous , avec vos punchlin Fifa :trollface: non sérieux pourrissaient pas le topic :ok:
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
RGCoins
0
Pourquoi tu me parles de tes équipes en fait, c'est ton topic de demande d'avis, j'crois pas non, et je m'en fous que tu puisses me mettre un but avec Rui Costa car je te parle de son apport défensif du fait de son poste qui est MC ! Je vois pas ce que tu comprends pas la dedans...
 

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
899
Réactions
202
Points
4 146
RGCoins
0
Moi acheter des credits ? ptddddddr

http://reality-gaming.fr/threads/vipfifa14-ma-arnaquer-60-euro.319020/
Mentir c'est mal :neo:

Du coup , je croit que tu a edité ton post . Je prendrais l'equipe francaise , avec clichy a gauche .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut