Résolu Qu'elle équipe faire. HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Voila j'ai tout essayer et depuis un moment j’arrête pas de perdre tous mes match donc si vous avez des compositions a me faire pour environ 500 000 crédit proposer moi svp. J'ai tout éssayer BPL, FR ligue1,Serie A , Bundesliga, Braisil etc...
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Je vient juste de sortir d'une BPl et la formation dit moi laquelle tu préfère je suis pas fan du 4-1-2-1-2.
 

sevenz

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
149
Réactions
12
Points
2 386
RGCoins
0
Moi je te conseille une Bundesliga en 3-4-2-1 Tu met Boateng, Hummels, Santana en défense avec Wiese ou Neuer au goal. C'est une compo ou il faut jouer en passe et en profondeur.
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Voilà mon équipe si sa peut t'aider :

Trio d'attaquant très rapide, utile pour les longues passes en profondeurs

4 milieux, donc généralement t'es en surnombre au milieu du terrain avec deux MD et MG Très rapide.

Et les 3 défenseurs très rapide, et grand en taille, et ils font très bien leur job malgrès qu'il sont 3.

Enfin le gardien, ben le meilleurs du Brésil :)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
C'est la classe le TOTS :cool:
Mdr j'en ai aussi un, je l'ai pas pris car il est bleu, mais car c'est le meilleurs dans sa section, je vois pas par exemple de prendre Mignolet, le gardien belge TOTS dans une BPL, alors que pour moins cher on à mieux.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Mdr j'en ai aussi un, je l'ai pas pris car il est bleu, mais car c'est le meilleurs dans sa section, je vois pas par exemple de prendre Mignolet, le gardien belge TOTS dans une BPL, alors que pour moins cher on à mieux.
Oui mais si ton collectif est bon et que tu peux ;)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Oui mais si ton collectif est bon et que tu peux ;)
Ta pas comprit, ou est l'utilité j'invente, la carte tots d'un gardien LIGA BBVA sort, elle coute plus cher que Casillas, et elle est moins bonne, pourquoi allez prendre le TOTS BBVA alors que pour Moins cher on à plus fort ? Sachant que l'équipe que tu veut faire est BBVA, explique ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut