Résolu Quelle equipe Fair pour 1 008 000 credits (Avec Zlatan)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnaisDu38

Membre
Inscription
5 Septembre 2013
Messages
357
Réactions
36
Points
351
RGCoins
0
Tout est dans le titre , Je disposse actuellement d' 1 008 000 credits pour m'acheter Zlatan et faire une equipe avec mais je n'est pas d'idée (Je n'est pas encore zlatan )
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
Pourri ta team !! Il faut 2 ailiers pour jouer avec zlatan !! Lucas et james rodriguez

Derriere 3 milieu defensif du psg

Et defense maxwell nkoulou thiago silva aurier apres prendre des tots


Mais aretez de melanger les ligues !! C est quoi l interet d avoir des gars de chelsea avec des gar du psg
L’intérêt de mélanger les ligues c'est d'avoir une équipe original et forte, on est sur FUT, si tu veux jouer avec une équipe du PSG va en Saison ou en Carrière ...
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
C est un monstre en vrai !!
Donc il merite d etre pris
Puis tu as le droit a 3 changements
Tu fais rentre kondogbia ou gonalons tot ou encore verrati

Yen a qui font jamais de changement aussi ...

Moi avec la team donne j ai psg om asm ol etc .. Ca bouge !!
Moi je fais pas de changement, j'ai 2 équipes et ça m'évite de payer des Elements de Forme :ok:
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
Tu fais tourner, mais quand l'équipe ne joue pas la forme remonte?
Par exemple ma 1ere équipe joue, à la fin du match mes joueurs sont à 95 de forme environ. Au prochain match je mets l'équipe B avec sur le banc la 1ere équipe et à la fin du match, l'équipe 1 récupère 99 de forme et la 2 passe à 95. Et ainsi de suite
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Par exemple ma 1ere équipe joue, à la fin du match mes joueurs sont à 95 de forme environ. Au prochain match je mets l'équipe B avec sur le banc la 1ere équipe et à la fin du match, l'équipe 1 récupère 99 de forme et la 2 passe à 95. Et ainsi de suite
Ah ok je savais pas j'achetais des carte forme qui coûte assez cher, c bon a savoir, merci.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
En fait tu mets tes joueurs de l'équipe Ben remplaçant et réserve de l'équipeA c ça
Equipe A sur le terrain avec Equipe B en remplaçant et réserviste
Equipe B sur le terrain avec Equipe A en remplaçant et réserviste

Petit Conseil: Il y a 12 remplaçants et réserviste donc tu as une place de libre pour faire un changement par exemple :)
De plus mets les joueurs avec un moins bon général dans les remplaçants et les plus fort en réserviste comme ça ton Général de l'équipe sera plus bas et tu auras moins de soucis de rééquilibrage avec les équipes Argent et Bronze
 

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
899
Réactions
202
Points
4 146
RGCoins
0
En Carte en or oui mais en tot .. Il est bon !

Moi je kiffe ma team ...

Quand je dit qu'il est pas bon je parle en TOTS , Matuidi TOTS c'est le must mais il coute assez cher pour les gens qui on pas les thune
Envoie un screen de ta fameuse TEAM
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Equipe A sur le terrain avec Equipe B en remplaçant et réserviste
Equipe B sur le terrain avec Equipe A en remplaçant et réserviste

Petit Conseil: Il y a 12 remplaçants et réserviste donc tu as une place de libre pour faire un changement par exemple :)
De plus mets les joueurs avec un moins bon général dans les remplaçants et les plus fort en réserviste comme ça ton Général de l'équipe sera plus bas et tu auras moins de soucis de rééquilibrage avec les équipes Argent et Bronze
merci pour l'astuce je ne savais pas.
 

Evil CloWn

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
2 089
Réactions
221
Points
1 350
RGCoins
0
Je suis fan du psg mais jai des joueurs de ligue 1 : perrin . Kurzawa . Aurier . Toulalan kondgobia james . Falcao . Payet

Jai une team varie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut