Quelle DS acheter pour jailbreak ?

DarkGXs2

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
59
Réactions
15
Points
3 613
RGCoins
0
Bonjour, je souhaiterais acheter une DS pour Noel mais je ne m'y connais pas trop je voudrais savoir laquelle est la meilleure sachant que d'occasion je peux les avoir vraiment a petit prix
( DSi 30€ - 2DS 50€ - 3DS 60€ - New 3DS 90€ )
J'aimerais en acheter une pour ensuite la cracker et installer les jeux que je veux.
Donc au final je voudrais savoir laquelle est la mieux et la plus facile a craquer sans devoir passer par une R4 ou Sky3DS et tous ça car j'ai peur d'acheter une New 3DS a 90€ un sky3DS a 70€ et pour au final ne plus pouvoir rien faire avec donc j'aimerais passé par carte sd voila.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Bonjour, je souhaiterais acheter une DS pour Noel mais je ne m'y connais pas trop je voudrais savoir laquelle est la meilleure sachant que d'occasion je peux les avoir vraiment a petit prix
( DSi 30€ - 2DS 50€ - 3DS 60€ - New 3DS 90€ )
J'aimerais en acheter une pour ensuite la *****er et installer les jeux que je veux.
Donc au final je voudrais savoir laquelle est la mieux et la plus facile a craquer sans devoir passer par une R4 ou Sky3DS et tous ça car j'ai peur d'acheter une New 3DS a 90€ un sky3DS a 70€ et pour au final ne plus pouvoir rien faire avec donc j'aimerais passé par carte sd voila.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

Je te conseille la 2DS pour ce que tu veux faire. :ok:
Sinon tu peux prendre la 3DS tu pourras la refermer ou alors profiter de la fonction 3D :p

Il ne faut pas que ta console soit en dernière version. ;)
 

DarkGXs2

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
59
Réactions
15
Points
3 613
RGCoins
0