Quelle DS acheter pour jailbreak ?

DarkGXs2

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
59
Réactions
15
Points
3 613
RGCoins
0
Bonjour, je souhaiterais acheter une DS pour Noel mais je ne m'y connais pas trop je voudrais savoir laquelle est la meilleure sachant que d'occasion je peux les avoir vraiment a petit prix
( DSi 30€ - 2DS 50€ - 3DS 60€ - New 3DS 90€ )
J'aimerais en acheter une pour ensuite la cracker et installer les jeux que je veux.
Donc au final je voudrais savoir laquelle est la mieux et la plus facile a craquer sans devoir passer par une R4 ou Sky3DS et tous ça car j'ai peur d'acheter une New 3DS a 90€ un sky3DS a 70€ et pour au final ne plus pouvoir rien faire avec donc j'aimerais passé par carte sd voila.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Bonjour, je souhaiterais acheter une DS pour Noel mais je ne m'y connais pas trop je voudrais savoir laquelle est la meilleure sachant que d'occasion je peux les avoir vraiment a petit prix
( DSi 30€ - 2DS 50€ - 3DS 60€ - New 3DS 90€ )
J'aimerais en acheter une pour ensuite la *****er et installer les jeux que je veux.
Donc au final je voudrais savoir laquelle est la mieux et la plus facile a craquer sans devoir passer par une R4 ou Sky3DS et tous ça car j'ai peur d'acheter une New 3DS a 90€ un sky3DS a 70€ et pour au final ne plus pouvoir rien faire avec donc j'aimerais passé par carte sd voila.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

Je te conseille la 2DS pour ce que tu veux faire. :ok:
Sinon tu peux prendre la 3DS tu pourras la refermer ou alors profiter de la fonction 3D :p

Il ne faut pas que ta console soit en dernière version. ;)
 

DarkGXs2

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
59
Réactions
15
Points
3 613
RGCoins
0
Salut, merci de ta réponse, donc oui je préférerais prendre la 3DS pour la refermer et elle doit être en quelle version pour que je puisse mettre les jeux sur carte sd ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Salut, merci de ta réponse, donc oui je préférerais prendre la 3DS pour la refermer et elle doit être en quelle version pour que je puisse mettre les jeux sur carte sd ?
Entre 9.0 et 9.2 de préférence, si c'est une version antérieure c'est pas si grave si c'est supérieure ça va vraiment se compliquer.
Après tu dois installer un CFW pour la jailbreak. Je te conseille de suivre ce tuto :
  • https://reality-gaming.fr/threads/i...ds-sur-sa-3ds-en-9-0-9-2-tuto-complet.579470/
Tu pourras ensuite installer tes jeux en .cia grâce à FBI
 

DarkGXs2

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
59
Réactions
15
Points
3 613
RGCoins
0
Entre 9.0 et 9.2 de préférence, si c'est une version antérieure c'est pas si grave si c'est supérieure ça va vraiment se compliquer.
Après tu dois installer un CFW pour la jailbreak. Je te conseille de suivre ce tuto :
  • https://reality-gaming.fr/threads/i...ds-sur-sa-3ds-en-9-0-9-2-tuto-complet.579470/
Tu pourras ensuite installer tes jeux en .cia grâce à FBI


Daccord merci pour ton aide ! Je vais donc aller voir demain pour tester la console et je verrais elle est en quelle version, si elle est au dessus de 9.2 vaut mieux pas que je la prenne ? car j'ai vue sur ton lien que le downgrade c'est le plus risqué
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Daccord merci pour ton aide ! Je vais donc aller voir demain pour tester la console et je verrais elle est en quelle version, si elle est au dessus de 9.2 vaut mieux pas que je la prenne ? car j'ai vue sur ton lien que le downgrade c'est le plus risqué
Exact, si elle est en dessous la version 9.0 le upgrade est aussi risqué mais un peu moins :p
 

DarkGXs2

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
59
Réactions
15
Points
3 613
RGCoins
0
Daccord ça marche merci !!

Encore une dernière question :p avec cette technique je peut jouer a tous les jeux que je veux ? DS ? 3DS ? Jouer en ligne ?
 
Dernière édition par un modérateur:

sunnyES

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
93
Réactions
7
Points
3 578
RGCoins
0
le linker Sky3ds à 70euros, c'est très cher, je connaît une boutique où vendre à 59.50 euros, de plus, il offre une carte mémoire de 8 GB comme le promo de Noël
 
Haut