Résolu Qu'elle deck je peux faire en étant débutant ?

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
690
Réactions
317
Points
11 933
Salut à tous !

J'ai commencer Clash Royale il y à 2 jours et je recherche les meilleurs strat possible avec mes cartes.

403962Screenshot20161201000359.png


175183Screenshot20161201000414.png



Si quelqu'un connais une bonne config avec les cartes que j'ai , je trouve la mienne pas mal mais si il y a mieux je suis preneur :)

Merci beaucoup
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Je trouve perso que le bomber et les archers sont pas top et ce font trop vite butter
Salut, chaque cartes a des point forts et des point faibles, par exemple le bomber ne touche pas l'aérien mais il fait énormément de dégâts face a des barbares par exemples ;)
les archers elle, sont plus là on va dire pour shot de loin, pour soutenir un tank ou défendre tu vois ;)
les nouvelles cartes que tu as gagner ne sont pas de grandes utilités, joue le deck proposé par @Ichigozen' SEC.
N'importe quel deck bien formé est fort, après il faut juste savoir bien l'utilisé pour gagner ;) C'est un jeu de stratégie, il n'y a pas d’astuces ;)

En revanche, j'aimerai bien essayer de t'affronter @Ichigozen' SEC mais je suis sous android.. Il faudrait que sois toi, sois moi, on se rejoignent pour combat amical :)

EDIT : J'ai vu aussi que tu te demandais ce que c'étais le défi : Défi spécial.
Il y en a un en ce moment, c'est le défi a l'aveugle mais je crois que pour voir cette page, il faut être niveau 8. Va voir sur clash royale, c'est l'onglet tout a droite nommé "tournois".
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut, chaque cartes a des point forts et des point faibles, par exemple le bomber ne touche pas l'aérien mais il fait énormément de dégâts face a des barbares par exemples ;)
les archers elle, sont plus là on va dire pour shot de loin, pour soutenir un tank ou défendre tu vois ;)
les nouvelles cartes que tu as gagner ne sont pas de grandes utilités, joue le deck proposé par @Ichigozen' SEC.
N'importe quel deck bien formé est fort, après il faut juste savoir bien l'utilisé pour gagner ;) C'est un jeu de stratégie, il n'y a pas d’astuces ;)

En revanche, j'aimerai bien essayer de t'affronter @Ichigozen' SEC mais je suis sous android.. Il faudrait que sois toi, sois moi, on se rejoignent pour combat amical :)

EDIT : J'ai vu aussi que tu te demandais ce que c'étais le défi : Défi spécial.
Il y en a un en ce moment, c'est le défi a l'aveugle mais je crois que pour voir cette page, il faut être niveau 8. Va voir sur clash royale, c'est l'onglet tout a droite nommé "tournois".
Rejoins NightBloodClan mon pseudo c'est ichigo je suis le chef :p
 

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
690
Réactions
317
Points
11 933
Salut, chaque cartes a des point forts et des point faibles, par exemple le bomber ne touche pas l'aérien mais il fait énormément de dégâts face a des barbares par exemples ;)
les archers elle, sont plus là on va dire pour shot de loin, pour soutenir un tank ou défendre tu vois ;)
les nouvelles cartes que tu as gagner ne sont pas de grandes utilités, joue le deck proposé par @Ichigozen' SEC.
N'importe quel deck bien formé est fort, après il faut juste savoir bien l'utilisé pour gagner ;) C'est un jeu de stratégie, il n'y a pas d’astuces ;)

En revanche, j'aimerai bien essayer de t'affronter @Ichigozen' SEC mais je suis sous android.. Il faudrait que sois toi, sois moi, on se rejoignent pour combat amical :)

EDIT : J'ai vu aussi que tu te demandais ce que c'étais le défi : Défi spécial.
Il y en a un en ce moment, c'est le défi a l'aveugle mais je crois que pour voir cette page, il faut être niveau 8. Va voir sur clash royale, c'est l'onglet tout a droite nommé "tournois".

Oui merci pour les conseils ^^ j'ai jouer avec le deck de @Ichigozen' SEC c'est vrais que c'est pas mal, j'ai obtenu de nouvelle carte qui sont pas trop mal je pense je vous partage les screen.

978398ClashRoyale20161203153257.png


610811ClashRoyale20161203153305.png
312161ClashRoyale20161203153316.png


Désolé si je mets beaucoup de screen :/
 

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
996
Réactions
619
Points
20 176
Salut à tous !

J'ai commencer Clash Royale il y à 2 jours et je recherche les meilleurs strat possible avec mes cartes.

403962Screenshot20161201000359.png


175183Screenshot20161201000414.png



Si quelqu'un connais une bonne config avec les cartes que j'ai , je trouve la mienne pas mal mais si il y a mieux je suis preneur :)

Merci beaucoup
Salut Regis, je te conseille de jouer avec ton prince, il fait max dégât et c'est une des meilleures troupes du jeu !
 
Haut