Résolu Quelle couleur choisir pour mon iPod Touch 5G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Calvin K

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
56
Réactions
3
Points
61
La quelle entre la bleue et la blanche ?

Blanche :

Bleu :
 

Calvin K

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
56
Réactions
3
Points
61
M

membre246767

La blanche passe bien avec toutes les coques mais le bleu est ma couleur préféré, j'ai peur qu'on voit plus les rayures sur le bleu :(
Oui après au niveau des coques le blanc passe partout, moi j'ai un iPhone 5C bleu et franchement pour les coques c'est pas top mais bon je fais avec et puis si c'est ta couleur préférée tu ne peux que foncer vers celui-ci ! :)
 

Calvin K

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
56
Réactions
3
Points
61
Oui après au niveau des coques le blanc passe partout, moi j'ai un iPhone 5C bleu et franchement pour les coques c'est pas top mais bon je fais avec et puis si c'est ta couleur préférée tu ne peux que foncer vers celui-ci ! :)
L'argent me fait penser a l'iPhone 6 donc je pense que je vais prendre l'argent, le bleu je le réserve plus tard.
 
M

membre246767

Je l'aurais jamais l'iPhone 6 car trop cher et je vois aucune utilité, l'iPhone 4 et le 5 restent les meilleurs iPhone pour moi :)
Oui j'avais juste pas très bien compris, bah maintenant l'iPhone 4 se fait vieux et je t'avoue que ce n'est plus le top je l'avais avant de prendre l'iPhone 5c on sent vraiment la différence pour moi le 5 et 5S restent au top et le 6 ne me donne pas trop envie. ^^
 

Calvin K

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
56
Réactions
3
Points
61
Oui j'avais juste pas très bien compris, bah maintenant l'iPhone 4 se fait vieux et je t'avoue que ce n'est plus le top je l'avais avant de prendre l'iPhone 5c on sent vraiment la différence pour moi le 5 et 5S restent au top et le 6 ne me donne pas trop envie. ^^
Tu sais pas si y aurait pas un site pour acheter l'iPhone 5c pas cher ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut