Résolu Quelle Config pour Fortnite?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Bonjour, bonsoir

J'ai un PC qui me permet pas pas de faire tourner Fortnite comme je le souhaite et ni jouer à d'autres jeux comme GTA5 qui tourne mais voilà ça bug énormément..
Je cherche une personne capable de me dire ce que je dois changer et me dire ce que je dois mettre

Voici ce que j'ai au max sur Fortnite :
5yUIeI9GSsuOtGQAheDsRw.png


Ma config :
ENtU_HCpROeaj50c5X9EnA.png


Merci d'avance!
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bonjour, bonsoir

J'ai un PC qui me permet pas pas de faire tourner Fortnite comme je le souhaite et ni jouer à d'autres jeux comme GTA5 qui tourne mais voilà ça bug énormément..
Je cherche une personne capable de me dire ce que je dois changer et me dire ce que je dois mettre

Voici ce que j'ai au max sur Fortnite :
5yUIeI9GSsuOtGQAheDsRw.png


Ma config :
ENtU_HCpROeaj50c5X9EnA.png


Merci d'avance!
J'ai casiment la même config que toi (sauf que j'ai un i5 et 16Go de RAM) et je met tout les paramètres en Faible mis à part la distance que je met en élevé et la qualité en 1080p, je tourne à ~40FPS avec quel que baisses de FPS parfois donc c'est normal que tu bugs.

N'oublie pas de mettre tes drivers à jour ça peut te faire gagner quel que FPS parfois :p
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Bonjour, bonsoir

J'ai un PC qui me permet pas pas de faire tourner Fortnite comme je le souhaite et ni jouer à d'autres jeux comme GTA5 qui tourne mais voilà ça bug énormément..
Je cherche une personne capable de me dire ce que je dois changer et me dire ce que je dois mettre comme composants.

Voici ce que j'ai au max sur Fortnite :
5yUIeI9GSsuOtGQAheDsRw.png


Ma config :
ENtU_HCpROeaj50c5X9EnA.png


Merci d'avance!
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
J'ai casiment la même config que toi (sauf que j'ai un i5 et 16Go de RAM) et je met tout les paramètres en Faible mis à part la distance que je met en élevé et la qualité en 1080p, je tourne à ~40FPS avec quel que baisses de FPS parfois donc c'est normal que tu bugs.

N'oublie pas de mettre tes drivers à jour ça peut te faire gagner quel que FPS parfois :p
laisse tout en faible et joue en plein écran pas en fenêtré
Merci les gars de votre réponse, mais je cherche les composants de mon PC à changer pour faire tourner GTA 5 et Fortnite, merci si vous savez m'aider sur ça!
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Autant que tu veux, je veux juste un truc fiable tu vois^^
Comme dit mon VDD, le processeur est vraiment pas ouf.
Deux coeurs à 3.5Ghz, même ma tablette tactile sous Windows fait mieux ^^'.

Mais sois tu parts sur une génération plus récente des CPU en socket 1150 soit tu dois changé aussi de carte mère.
Ensuite, il est vrai que ta carte graphique est vieillissante. Il faudra clairement la changer.
Mais sans budget fixe, je peux pas te donner de référence.

Tu me dis "autant que tu veux", dans ce cas je te sorts une GTX 1080 Ti à 800€ et un i9 7900x + Une New carte mère + New Ram (car oui, si tu passes à la génération d'après de CPU intel, il faudra aussi passer de la DDR3 à la DDR4)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut,

Perso j'ai un i5 6500 4 coeurs à 3.2 Ghz , une GeForce GTX 1050 Ti 4Go , 8 Go de ram DDR4 et je fait tourné Fortnite en Epic SAUF les ombres que je désactive afin de gagné en FPS et je bloque mes FPS à 60.
Avec cette config je tourne à 60 FPS quasiment constant (des fois sa chute à 40 mais que très rarement) ;)

Comme mon VDD, si t'es prêt à mettre le prix alors je te conseille de passer au génération supérieur, t'auras un très fiable et durable sur le temps.

Cordialement, Westiix
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Salut,

Perso j'ai un i5 6500 4 coeurs à 3.2 Ghz , une GeForce GTX 1050 Ti 4Go , 8 Go de ram DDR4 et je fait tourné Fortnite en Epic SAUF les ombres que je désactive afin de gagné en FPS et je bloque mes FPS à 60.
Avec cette config je tourne à 60 FPS quasiment constant (des fois sa chute à 40 mais que très rarement) ;)

Comme mon VDD, si t'es prêt à mettre le prix alors je te conseille de passer au génération supérieur, t'auras un très fiable et durable sur le temps.

Cordialement, Westiix
C'est ce que je Luis est fait en privé. Dernière génération i5 7600k + gtx 1060
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Salut mec,

Ta config est respectable, sauf que ton pentium est beaucoup trop vieux pour faire tourner, base toi sur les nouveaux pentium qui reste à un prix abordable ou bien part sur un i3-7100 ou un i5 selon tes moyens.
Selon ta socket que tu as il faudra que tu change de carte mère afin d'intégré un processeur plus récent.
La 750Ti peut encore actuellement faire l'affaire ;)

Bonne journée ;)
Exo,
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
La 750ti est moins puissante qu'une GTX 660 Ti pour te donner une idée. Et déjà la 660 ti est pas mal dépasser. Même GTA 5 a du mal à tourner même tout au minimum. Passer à une GTX 1060 est vraiment un must
Sa arrive encore à tourner en haut à 40 fps en 1080p non ? et oui c'est vrai, une 1060 serait le top..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut