Qu'elle ASM1 est la meilleure

2Times

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
357
Réactions
59
Points
3 836
Ehh les gens je viens de drop une Strider dans un largage sachant que je suis déjà en acquisition d'une Speakeasy je me demandais la quelle des deux est la meilleure, je pose surtout cette question a ceux qui on pus testé les deux mais ceux qui ne savent pas leurs capacités les voici

ASM1 - Speackeasy
Accessoire obligatoire : Elle possède un chargeur Grande Capacité de 54 balles
Dégâts - elle perd un point de dégât elle passe de 11 à 10
Précision - 6 de base
Cadence - Sont grand point fort elle passe de 11 à 13
Portée - elle perd de la portée passant de 6 à 5
Le maniement et la mobilité de change pas avec ces variantes (14 et 12 )

ASM1 - Strider
Accessoire obligatoire : Rien
Dégâts - elle gagne 1 point de dégât la fessant passer de 11 à 12
Précision - gros point faible de la Strider elle perd 3 point qui lui fait 3 en précision
Cadence - 11 de base
Portée - Elle gagne 2 points en portée
Le maniement et la mobilité de change pas avec ces variantes (14 et 12 )

je sais qu'on ne doit pas croire tout a fait les capacités des armes c'est pour ca que je demande votre avis
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
Avec les bon accessoires, tu peux faire tres mal avec la strider, donc je pense que c'est la strider.
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Entre la Strider et la Speakeasy, c'est bien la Speakeasy qui est meilleure ! Parce que la Strider de près ça va encore mais de loin :puke:
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
J'ai pas mal joué avec les 2 et je peux te dire que la meilleure des 2 est la speakeasy. Mais d'après moi la meilleure des ASM1 n'est pas la speakeasy mais la rigor (+2 en précision et -2 en maniement). Tu prends la rigor avec poignée, chargeurs grande cap et tir rapide et tu obtiens la speakeasy avec moins de recul et avec de meilleurs dégâts à distance ;)
 
Dernière édition:

2Times

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
357
Réactions
59
Points
3 836
Merci, de vos avis étant donné que j'ai toute les variantes sauf la Royauté c'était un peut compliqué de faire un choix merci
 

2Times

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
357
Réactions
59
Points
3 836
Si j'ai la Obsidian mais je l'ai supprimer, je m'en sert pas je joue pas en multi je fait que de la compétition
Mytho spotted, ta pas eu l'obsi, et en compète on a pas le droit aux variantes alors si tu fais que de la compétition ne te plains pas
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
c'est la spek chez mon pote jai fais un carnage avec moi jai la strider :'(
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Moi j'ai longtemps voulu la speakeasy mais je ne l'ai jamais eu :d: pourtant j'ai beaucoup craché d'argent dans les r.avancés mais jamais rien .. :d: puis à force j'ai réussis à avoir une strider, depuis je joue avec et elle est pas mal du tout ! J'ai eu l'occasion de ramasser au sol des speakeasy et quand je tirais avec j'avais l'impression d'avoir un avion à réaction dans les mains :d: elle bouge trop pour moi ^^
Par contre, y'en a une qui est pas mal aussi et que j'aime beaucoup c'est la rigor !
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
jai toujours voulu la speakeasy je tombe que sur strider bal 27 obsidian hbra3 bear first .. ameli chicanary (je sais pas comment sa s'ecrit ) le reste lanceur arbalette ectt mdr :')
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
jaime bien la magnitude jvien de lavoir en diamant grace a elle :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ehh les gens je viens de drop une Strider dans un largage sachant que je suis déjà en acquisition d'une Speakeasy je me demandais la quelle des deux est la meilleure, je pose surtout cette question a ceux qui on pus testé les deux mais ceux qui ne savent pas leurs capacités les voici

ASM1 - Speackeasy
Accessoire obligatoire : Elle possède un chargeur Grande Capacité de 54 balles
Dégâts - elle perd un point de dégât elle passe de 11 à 10
Précision - 6 de base
Cadence - Sont grand point fort elle passe de 11 à 13
Portée - elle perd de la portée passant de 6 à 5
Le maniement et la mobilité de change pas avec ces variantes (14 et 12 )

ASM1 - Strider
Accessoire obligatoire : Rien
Dégâts - elle gagne 1 point de dégât la fessant passer de 11 à 12
Précision - gros point faible de la Strider elle perd 3 point qui lui fait 3 en précision
Cadence - 11 de base
Portée - Elle gagne 2 points en portée
Le maniement et la mobilité de change pas avec ces variantes (14 et 12 )

je sais qu'on ne doit pas croire tout a fait les capacités des armes c'est pour ca que je demande votre avis
La speakeasy ! La strider prend - 3 de précision et même avec une poignée c comme une asm1 mais avec - 1 de précision = ingerable
 
Haut