Résolu Quelle arguments pour un passage en Seconde Génerale et technologique

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Hello RG,

Vous allez bien ? Alors voilà que le conseil de classe est passer et j'ai demandé une Seconde génerale et Technologique, y'a 3 avis disponible :

- Favorable pour le passage en GT
- Non défini
- Defavorable pour le passage en GT

Je suis tomber sur Non defini qui signifie que tout se jouera a un RDV qui sera pris a la fin de la semaine dans le quel, je devrais donné des arguments, afin de convaincre le principal a me céder le passage en GT.

Quel arguments puis-je utiliser ?

Merci, Luxus
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Dis que suivre une orientation générale orientée technologique est l'idéal pour toi, qui t'intéresse à tout ce qui touche les technologies, et que t'envoyer en BAC PRO ou en BAC général tout court serait une grosse perte de temps car tu t'y intéressera pas, comme ce qui s'est passé au collège x)

je te laisse reformuler tout ça et c'est un bon point de savoir que ça t'intéresse et que tu travailleras ^^
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Dis que suivre une orientation générale orientée technologique est l'idéal pour toi, qui t'intéresse à tout ce qui touche les technologies, et que t'envoyer en BAC PRO ou en BAC général tout court serait une grosse perte de temps car tu t'y intéressera pas, comme ce qui s'est passé au collège x)

je te laisse reformuler tout ça et c'est un bon point de savoir que ça t'intéresse et que tu travailleras ^^

Merci de ta réponse, je tient a précisez que je faire ICN ( Information et creation numerique ) pour faire developpeur Web et que en pro c'est plus informatique qu'autre chose !

Merci, je suis encore preneur pour plein d'arguments !!
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Merci de ta réponse, je tient a précisez que je faire ICN ( Information et creation numerique ) pour faire developpeur Web et que en pro c'est plus informatique qu'autre chose !

Merci, je suis encore preneur pour plein d'arguments !!

En pro tu apprendras au max l'html / css, pour faire ça c'est après le BAC ^^
 
Haut