Résolu Qu'elle Anti-Virus serai le meilleurs celons vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Bonsoir

Pour cette petite soirée, nous allons faire un petit débat.
Qu'elle Anti-Virus serre le meilleurs celons vous?
J'ai utiliser énormément d'anti virus perso.
Ah mon gout le meilleurs serre Smart Security.
Voilà j'ai dis a mon gout après chacun a son gout.​
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
Les meilleurs : BitDefender / Kapersky
Après moi je n'utilise plus BitDefender bien qu'il me reste 2 ans de licence. Je préfère rester sans anti-virus, ce que je fait depuis 6 mois, et je sais se que je fait donc je n'ai eu aucune infection :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Les meilleurs : BitDefender / Kapersky
Après moi je n'utilise plus BitDefender bien qu'il me reste 2 ans de licence. Je préfère rester sans anti-virus, ce que je fait depuis 6 mois, et je sais se que je fait donc je n'ai eu aucune infection :)
Ahaha ouais mais bon l'anti virus et toujours qu'elle que chose de Utile.
La dernière fois j'ai Scan l'ordinateur de mon frère 100 Virus tu imagine le délire?
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Les meilleurs : BitDefender / Kapersky
Après moi je n'utilise plus BitDefender bien qu'il me reste 2 ans de licence. Je préfère rester sans anti-virus, ce que je fait depuis 6 mois, et je sais se que je fait donc je n'ai eu aucune infection :)
Kaspersky n'est plus le meilleur depuis plus de 5 ans
Bitdefender c'est de la merde.
Le meilleur aujourd'hui c'est soit avira, mais bypassable trop facilement, soit Eset nod32.
Ça sert à rien de faire 3 pages de débat dans le vide pour dire " j'ai avast et il détecte tous les virus" alors qu'il détecte justement rien et que vitre pc est peut être blindé de conneries
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
Kaspersky n'est plus le meilleur depuis plus de 5 ans
Bitdefender c'est de la merde.
Le meilleur aujourd'hui c'est soit avira, mais bypassable trop facilement, soit Eset nod32.
Ça sert à rien de faire 3 pages de débat dans le vide pour dire " j'ai avast et il détecte tous les virus" alors qu'il détecte justement rien et que vitre pc est peut être blindé de conneries
OMG :trollface: :rofl2:
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Kaspersky n'est plus le meilleur depuis plus de 5 ans
Bitdefender c'est de la merde.
Le meilleur aujourd'hui c'est soit avira, mais bypassable trop facilement, soit Eset nod32.
Ça sert à rien de faire 3 pages de débat dans le vide pour dire " j'ai avast et il détecte tous les virus" alors qu'il détecte justement rien et que vitre pc est peut être blindé de conneries
Ah voilà qu'elle qu'un de mon avis qui approuve que Avast et inutile comme Anti Virus appars dire votre base de donne et mise a jour tous les secondes.
Le Robot comme anti virus sais le meilleurs :d:
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
RGCoins
0
Avast c'est de la grosse merde, j'utilisais ça y quelques années, je ne disais qu'il était super car je n'avais pas de virus, un jour je mets antivir et paf il m'a trouvé un virus direct.
Depuis Win 8.1 j'utilise Defender, il suffit :neo:
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Avast c'est de la grosse merde, j'utilisais ça y quelques années, je ne disais qu'il était super car je n'avais pas de virus, un jour je mets antivir et paf il m'a trouvé un virus direct.
Depuis Win 8.1 j'utilise Defender, il suffit :neo:
Et surtout mise a jour de la base de donnée qu'elle base de donnée frr tu peu pas mètre a jour en deux seconde.
Fin bref, sa ma déçu cette anti virus que j'avais mis sur mon pc..
Jusqu'au Jour net9 arriver, et op fini plus de virus bizarre non?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 950
Points
29 370
RGCoins
0
Avant j'utilisais Avast gratuit et je me demande si c'est pas à cause de Avast que mon HP a rendu l'âme.

Du coup sur mon nouveau PC portable, j'ai pris BitDefender avec une clé trouvé sur Internet et pour l'instant pas de soucis particulier même si je fais attention à ce que je télécharge. :ok:
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Pas besoin, je vais C/C sur une de mes réponses dans un topic :trollface:
Moi personnellement comme sécurité, si tu souhaites le savoir j'ai : ESET Smart Security (cra.ck) + Malwarebytes Anti-Malware Premium (cra.ck) + Malwarebytes Anti-Exploit Premium (cra.ck)..

Comme Firewall j'utilise : Comodo Firewall, PeerBlock et GlassWire.

Comme Anti-Keylogger j'ai : KeyScrambler (cra.ck) et Zemana AntiLogger (cra.ck)

Comme nettoyeur et optimiseur j'ai : Advanced SystemCare 9 (serial sur le net), CCleaner (cra.ck), BleachBit, Clean Master

Comme désinstallation puissant j'use : Revo Uninstaller et iObit Uninstaller.

Après si tu veux de l'aide pour ta protection : https://reality-gaming.fr/threads/c...-son-pc-au-maximum.485471/page-2#post-5857511 ;)
Pourquoi avoir 2 Anti-keylooger ? Ça défonce plus toute ta sécurité qu'autre chose.

Sinon, moi j'utilise bah... MOI :rofl:
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Avant j'utilisais Avast gratuit et je me demande si c'est pas à cause de Avast que mon HP a rendu l'âme.

Du coup sur mon nouveau PC portable, j'ai pris BitDefender avec une clé trouvé sur Internet et pour l'instant pas de soucis particulier même si je fais attention à ce que je télécharge. :ok:
BitDefender, ou l'anti-virus le plus performant en bouffeur de mémoire :trollface:
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Nope, les 2 sont pas pareils.
Ouais, mais vaut mieux avoir une protection on c'est jamais :p
Ah, je connaissais que KeyScrambler, donc j'ai cru que les deux étais les mêmes. Ouaip mais bon, pour moi sa fais plus bug ton PC qu'autre chose :d:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Ah, je connaissais que KeyScrambler, donc j'ai cru que les deux étais les mêmes. Ouaip mais bon, pour moi sa fais plus bug ton PC qu'autre chose :d:
Oui pour les AV cela créer es conflits mais au calme KeyScrambler et Zemana s'entendent bien :hug: :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut