Résolu Quel vpn utilisé vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
RGCoins
0
Bonjour,

quel vpn utiliser vous?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

ZenMate pour ma part, il est payant mais tu peux l'avoir gratuitement avec la période d'essai, le débit est très bon même étant actif

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 

Crawl

Membre
Inscription
25 Mai 2018
Messages
15
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Personnellement j'utilise Private Internet Access mais tu as aussi vShield qui est pas mal du tout. ( Les deux sont no-log, de plus la connexion est super bonne).

Les liens:
Prix: Mensuel: 6,95$/mois - Engagement 2 ans: 2,91$/mois (-58% soit 69,95$ au lieu de 166,80$) - Annuel: Engagement 1 an: 3,33$/mois (-52% soit 39,95$ au lieu de 83,40$). Plus d'infos:

Prix: 6$/mois (varie en fonction des pack choisis). Plus d'infos:
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Personnellement j'utilise hide.me la plupart du temps qui est un excellent VPN et no-logs en plus il ont mème une version gratuite limité a 2Go par mois pour pouvoir l'essayer faut dire que ce VPN possède même un serveur en France réserver a ceux qui pris un abonnement sinon la version gratuite propose tout de meme 3 serveurs un au Pays-Bas un au Canada et un a Singapour Personnellement parmi ces 3 serveur de la version gratuite je conseille plutot celui du Canada pour avoir un nat ouvert dans les jeux en ligne et celui des Pays-Bas pour télécharger celui de Singapour possède un ping trop élevé pour la France ce qui donne un mauvais débit et du lag dans les jeux en ligne si tu veux voir la liste des abonnement proposer par hide.me va sur ce lien:

Pour voir la liste de tout leurs serveur va sur ce lien:

Après tu choisi le VPN que tu veux parmi celui-ci et ceux que les autres proposent.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Personnellement j'utilise hide.me la plupart du temps qui est un excellent VPN et no-logs en plus il ont mème une version gratuite limité a 2Go par mois pour pouvoir l'essayer faut dire que ce VPN possède même un serveur en France réserver a ceux qui pris un abonnement sinon la version gratuite propose tout de meme 3 serveurs un au Pays-Bas un au Canada et un a Singapour Personnellement parmi ces 3 serveur de la version gratuite je conseille plutot celui du Canada pour avoir un nat ouvert dans les jeux en ligne et celui des Pays-Bas pour télécharger celui de Singapour possède un ping trop élevé pour la France ce qui donne un mauvais débit et du lag dans les jeux en ligne si tu veux voir la liste des abonnement proposer par hide.me va sur ce lien:

Pour voir la liste de tout leurs serveur va sur ce lien:

Après tu choisi le VPN que tu veux parmi celui-ci et ceux que les autres proposent.
j'approuve également
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Personnellement j'utilise hide.me la plupart du temps qui est un excellent VPN et no-logs en plus il ont mème une version gratuite limité a 2Go par mois pour pouvoir l'essayer faut dire que ce VPN possède même un serveur en France réserver a ceux qui pris un abonnement sinon la version gratuite propose tout de meme 3 serveurs un au Pays-Bas un au Canada et un a Singapour Personnellement parmi ces 3 serveur de la version gratuite je conseille plutot celui du Canada pour avoir un nat ouvert dans les jeux en ligne et celui des Pays-Bas pour télécharger celui de Singapour possède un ping trop élevé pour la France ce qui donne un mauvais débit et du lag dans les jeux en ligne si tu veux voir la liste des abonnement proposer par hide.me va sur ce lien:

Pour voir la liste de tout leurs serveur va sur ce lien:

Après tu choisi le VPN que tu veux parmi celui-ci et ceux que les autres proposent.
No log n'est pas un argument pour un VPN, ça aide certainement mais attention à bien comprendre que c'est du côté du VPN et non du datacenter qui héberge le/les serveurs, qui eux sont obligés de logs les activités sur leurs réseaux, se connecter simplement à un serveur sans bridge c'est aussi accepter que son IP soit enregistrée par les DC et qu'avec les logs ont puissent suivre les activités grâce aux dates et à la taille des paquets.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut