Résolu Quel type de voiture "sportive" avez vous a me conseillez ?

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
Salut à tous,

Je vous demande de l’aide pour m’aider a trouver un type de voiture « sportive » comme une volkswagen ou dans le même type pour 4500€

Merci d’avance pour votre aide !
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
Oui ça ce voit :trollface: si je peux juste te donner un conseil, c'est évites renault ^^ tournes toi vers les allemandes si tu peux ;)
je vais partir sur sa je pense
0ADB07E3-69C1-455A-8944-195507986180.jpeg
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
C'est pas le top mais bon, prends pas le 1.4l hdi prends plutôt un 2l si tu peux parce que avec 68 chx tu vas te trainer ^^

Non mais MDR tu lui propose des voitures qui ont + de 200 chevaux il est jeune permis tu veux l’envoyer A la morgue ou c’est Quoi ton projet ?
Je répondais au gars qui disais qu'il fallait minimum 10k pour avoir une sportive, j'ai jamais dit à l'auteur de prendre un GTI en jeune permis mdr :trollface:
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Mais moi je trouve que 10k c’est pas mal, pour avoir une belle sportive, peu de kilomètres, ça sert à rien d’en prendre une avec plus de 100k bornes au compteur
10k c'est même plus que bien, surtout quand tu connais un peu, tu prends une caisse avec des petites bricoles à faire tu négocies le prix et tu fais ton truc ^^ quand tu connais bien pour 2k 3k t'as une caisse qui envoie
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
10k c'est même plus que bien, surtout quand tu connais un peu, tu prends une caisse avec des petites bricoles à faire tu négocies le prix et tu fais ton truc ^^ quand tu connais bien pour 2k 3k t'as une caisse qui envoie
Ben justement, il aura un budget de 14k dans deux ans alors c’est largement suffisant
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Mdr moteur Renault osef, je suis jeune permis je peux pas m’en permettre une grosse cylindrée
Pour répondre à ce que t’as dis dans les messages déjà c’est pas ta voiture mais celle de papa/maman car une assurance en jeune permis te laisserait pas une A45. De plus tu te contredis bref.

Oui, et pis même la WV que je vais prendre sera à loncle a ma copine ^^
Tiens moi je vais te montrer mes 2 bébés et pas celle de papa maman.
4DC34C02-C54A-4AF7-ABFE-D9667483985C.jpeg
 
Dernière édition:

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
pourquoi tu rajoutes « celle de papa et maman? »
Car regarde la motorisation d’une a45, pour commencer c’est 30K la voiture qu’il a montré minimum, ensuite l’assurance pour une a45 si t’es en jeune permis ils vont te dire fuck u.

Mais bref prends une caisse pourri et met pas de sous de côté pour la simple raison que tant que tu n’es pas assuré en Principale ou Secondaire, tu ne cumules pas de bonus, ah moins que tu ai fais conduite supervisé la c’est une autre histoire ?
Enfin bref j’vais me pioter si tu veux des renseignements sur des voitures, les contraintes, les chevaux fiscaux, carte grise etc.. envoies un MP
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Pour répondre à ce que t’as dis dans les messages déjà c’est pas ta voiture mais celle de papa/maman car une assurance en jeune permis te laisserait pas une A45. De plus tu te contredis bref.
Mais mdrrr gros en fait c’que tu comprends pas c’est que je bosse pour pouvoir m’acheter des belles bagnoles, pas besoin de papa/maman pour me faire plaisir, ça s´appelle la vie mais si tu as du mal à le comprendre je m’en bas les couilles

Car regarde la motorisation d’une a45, pour commencer c’est 30K la voiture qu’il a montré minimum, ensuite l’assurance pour une a45 si t’es en jeune permis ils vont te dire fuck u.

Mais bref prends une caisse pourri et met pas de sous de côté pour la simple raison que tant que tu n’es pas assuré en Principale ou Secondaire, tu ne cumules pas de bonus, ah moins que tu ai fais conduite supervisé la c’est une autre histoire ?
Enfin bref j’vais me pioter si tu veux des renseignements sur des voitures, les contraintes, les chevaux fiscaux, carte grise etc.. envoies un MP
Car regarde la motorisation d’une a45, pour commencer c’est 30K la voiture qu’il a montré minimum, ensuite l’assurance pour une a45 si t’es en jeune permis ils vont te dire fuck u.

Mais bref prends une caisse pourri et met pas de sous de côté pour la simple raison que tant que tu n’es pas assuré en Principale ou Secondaire, tu ne cumules pas de bonus, ah moins que tu ai fais conduite supervisé la c’est une autre histoire ?
Enfin bref j’vais me pioter si tu veux des renseignements sur des voitures, les contraintes, les chevaux fiscaux, carte grise etc.. envoies un MP
Mais mdrrr abruti c’est une 180D qu’est ce que tu viens me faire chier avec ton A45

Toi même tu comprends rien en bagnole et tu sais même pas de quoi tu me parles, quand on maitrise pas le sujet on reste dans son coin ça évite de dire de la merde
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Si je dis pas de connerie A45 c'est le modèle de ta caisse et 180d le moteur, en l'occurrence un diesel de 116 chx donc rien de ouf en soit ^^
La A45 c’est le moteur plus la finition qui change, la mienne c’est un moteur 109 chevaux et une finition juste en dessous de celle d’AMG

La A45 c’est le moteur plus la finition qui change, la mienne c’est un moteur 109 chevaux et une finition juste en dessous de celle d’AMG
A45 c’est Un peu moins de 400 chevaux donc rien à voir avec la mienne mdr
 
Haut