Résolu quel tweaks me conseillez-vous pour mon iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
salut c'est encore moi voila j'ai obtenu un iphone 4 mais ayant jamais Jb auparavant je me demander quel
tweaks me conseilleriez vous pour que je ne fasse pas un peu n'importe quoi voila en espérant que quelqu'un serait patient pour m'aider mdr
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
salut c'est encore moi voila j'ai obtenu un iphone 4 mais ayant jamais Jb auparavant je me demander quel
tweaks me conseilleriez vous pour que je ne fasse pas un peu n'importe quoi voila en espérant que quelqu'un serait patient pour m'aider mdr
Salut,
Je te conseille de prendre Springtomize, un tweak très complet qui te permettra de personnaliser beaucoup ton iPhone ;)
 

ChrisIV_

Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
77
Réactions
70
Points
2 536
Yo ! J'arrive à ta rescousse :D

Je vais te donner les meilleurs, les indispensables tweaks disponible qur Cydia.

- BiteSMS : permet d’envoyer rapidement des messages et d’y répondre sans quitter l’application en cours d’utilisation. (gratuit)
- Activator : permet d’assigner le lancement d’une application lors de manipulation particulière sur votre iPhone. (gratuit)
- WinterBoard : permet de rendre votre iDevice compatible avec de nombreux thèmes qui vous permettront de customiser vos icones. (gratuit)
- Zeppelin : customiser le logo de votre opérateur, ou l’enlever(source : repo.alexzielenski.com) (gratuit)
- Bytafont2 : permet de modifier la police de iOS. (gratuit)
- Springtomize 3 : il regroupe ce que pourrait apporter des dizaines de Tweaks. Il permet de personnaliser à volonté ton iPhone. (Animation, multi-tâche, centre de contrôle, dock, dossiers, icônes, écran de verrouillage, pages et barre de status, etc ..) (2,50$)
- : permet de naviguer dans les fichiers de votre iPhone. (gratuit - 4.99$)

Je pense t'avoir donné les tweaks les plus intéressants.
Si tu as un soucis, n'hésite pas à me contacter.
J'ai d'autres tweaks en réserve si jamais ça t'intéresse !

Bonne journée.
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Yo ! J'arrive à ta rescousse :D

Je vais te donner les meilleurs, les indispensables tweaks disponible qur Cydia.

- BiteSMS : permet d’envoyer rapidement des messages et d’y répondre sans quitter l’application en cours d’utilisation. (gratuit)
- Activator : permet d’assigner le lancement d’une application lors de manipulation particulière sur votre iPhone. (gratuit)
- WinterBoard : permet de rendre votre iDevice compatible avec de nombreux thèmes qui vous permettront de customiser vos icones. (gratuit)
- Zeppelin : customiser le logo de votre opérateur, ou l’enlever(source : repo.alexzielenski.com) (gratuit)
- Bytafont2 : permet de modifier la police de iOS. (gratuit)
- Springtomize 3 : il regroupe ce que pourrait apporter des dizaines de Tweaks. Il permet de personnaliser à volonté ton iPhone. (Animation, multi-tâche, centre de contrôle, dock, dossiers, icônes, écran de verrouillage, pages et barre de status, etc ..) (2,50$)
- : permet de naviguer dans les fichiers de votre iPhone. (gratuit - 4.99$)

Je pense t'avoir donné les tweaks les plus intéressants.
Si tu as un soucis, n'hésite pas à me contacter.
J'ai d'autres tweaks en réserve si jamais ça t'intéresse !

Bonne journée.
Merci de ta réponse je vais voir tout sa :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut