Résolu Quel téléphone prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
RGCoins
0
Salut tous le monde, je souhaite acheter un nouveau smartphone mais je sais pas le quel est au top. Mon budget est dans les 400 / 450 euros, je cherche un téléphone avec un écran d'au moins 5" et maximum 5.5", un téléphone assez récent (1 an maximum d'ancienneté sur la date de sortie), avec les dernières mises à jours personnalisables. J'utilise mon téléphone pour faire des photos, regarder des vidéos, et un peu pour jouer, donc il faudrait un téléphone avec une bonne autonomie. Pour la connexion, minimum 4G. L'écran doit être a minima un Full HD. L'appareil photo arrière dois dépasser les 8 Mpxs et faire de bonnes photos et l'appareil photo avant doit dépasser 2 Mpxs avec une bonne qualité aussi si possible, merci à ceux qui m'aideront à faire mon choix.
 
D

deleted476950

Salut je te conseil le Galaxy S5, il est très bon je l'ai vendu récemment pour ma part car il était un peu gros pour moi du coup je suis passé sur un S4 mini.
Je trouve que le design est superbe, la qualité de l'appareil photo est énorme et la résolution d'écran est très bonne :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut