Résolu Quel smartphone Samsung prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Salut tout le monde :D alors je ne suis pas stupide comme beaucoup de personne, je ne vais pas dire " IPHONE CES MIEUX " ou " iphone ces nul , vous êtes des piegeons " etc .. etc ...
J'ai adorer mon aventure avec apple :trollface: ayant eu l'iphone 3, 4 et 5 / 5S

mais un jour quelqu'un m'a dit : " le changement ces maintenant " :trollface:

Bref vous l'aurai compris j'ai envis de tester samsung , je ne sais pas du tout comment sont les samsung, tout simplement car mon premier téléphone tactile a été l'iphone 3 :p

Je vais maintenant vous dire les critères qui compte pour moi dans un téléphone afin que vous puissiez me guider ;)

- L'autonomie de la batterie
- La qualiter , ces a dire : une bonne qualiter pour prendre de jolie photo , de bon snap ou faire des vidéos ;)
- Le prix , cependant ayant un salaire etc ... je peux investir dans un téléphone mais ne proposer pas non plus les téléphone a 800 euros :p

et sinon voila :p

Bonus : Apple m'a souler car j'ai eu 5 iphone ( 500 a 800 euros chaque telephone ) et a chaque fois les même soucis , au bout d'un ans , la batterie ne tient pas la DEMI JOURNée ( l'iphone que j'utilise actuelement tient 5 heure si je ne fais pas grand chose et 1 heure !!! si je regarde des film )
et plein de petit problème :(
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Salut,
Le note 5 est a à peine 550€ je crois sur Amazon.com en version international et en plus comme il n'est pas vendu en France tu sera le seul a l'avoir :cool:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Salut,

T'es sûr pour Samsung ? Il y a d'autres marques, tu as max combien de budget ? (:

Ah bien sure que je peux m'orienter vers d'autre marquer ^^ j'ai dit samsung tout simplement car ces la première marque a laquel on pense hors apple ;)

Budget : je dirai 500 euros sa peux être bien, si vraiment sa vaut le coup, 550 , 600
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Ouais voilà :
Je prendrais le Note 5 sans hésitation mais seul la taille peut te freiner mais bon au bout de 2 jours tu vois déjà plus la différence ;)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Ouais voilà :
Je prendrais le Note 5 sans hésitation mais seul la taille peut te freiner mais bon au bout de 2 jours tu vois déjà plus la différence ;)

Ah super :) comment sa ? il est gros ? pas de problème j'adore quand c'est gros ( sans mauvais jeu de mot ) :nerveux2:
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Ah super :) comment sa ? il est gros ? pas de problème j'adore quand c'est gros ( sans mauvais jeu de mot ) :nerveux2:
Bah 5.7" contre 5" pour l'iphone 6 et 5.5" pour le 6 plus par exemple :ok:
Moi je prendrais lui sans hésiter 1seconde sinon je te conseille aussi le Xperia Z5 (Premium ou non) ou le Nexus 6p ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
20
Après quelques recherches,
Je pense que 3 téléphones t'intéresseront :
  • Samsung Galaxy S7 (prend pas edge sa sert à rien) the best, soit tu buy sur Amazon ou bien look ceci : voici son test :
  • Huawei P9 : https://reality-gaming.fr/threads/huawei-p9-toutes-les-informations-a-savoir.533783/ (pas encore sorti mais très intéressent)
  • Huawei Mate 8 (phablette) : https://reality-gaming.fr/threads/p...e-8-la-nouvelle-phablette-haute-gamme.531623/ :p
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut tout le monde :D alors je ne suis pas stupide comme beaucoup de personne, je ne vais pas dire " IPHONE CES MIEUX " ou " iphone ces nul , vous êtes des piegeons " etc .. etc ...
J'ai adorer mon aventure avec apple :trollface: ayant eu l'iphone 3, 4 et 5 / 5S

mais un jour quelqu'un m'a dit : " le changement ces maintenant " :trollface:

Bref vous l'aurai compris j'ai envis de tester samsung , je ne sais pas du tout comment sont les samsung, tout simplement car mon premier téléphone tactile a été l'iphone 3 :p

Je vais maintenant vous dire les critères qui compte pour moi dans un téléphone afin que vous puissiez me guider ;)

- L'autonomie de la batterie
- La qualiter , ces a dire : une bonne qualiter pour prendre de jolie photo , de bon snap ou faire des vidéos ;)
- Le prix , cependant ayant un salaire etc ... je peux investir dans un téléphone mais ne proposer pas non plus les téléphone a 800 euros :p

et sinon voila :p

Bonus : Apple m'a souler car j'ai eu 5 iphone ( 500 a 800 euros chaque telephone ) et a chaque fois les même soucis , au bout d'un ans , la batterie ne tient pas la DEMI JOURNée ( l'iphone que j'utilise actuelement tient 5 heure si je ne fais pas grand chose et 1 heure !!! si je regarde des film )
et plein de petit problème :(
Salut,
franchement , je te conseille fortement de passer plutôt chez sony pour plusieurs raisons simples:
-L'autonomie , qui est excellente, du moins beaucoup plus performantes que chez samsungs ou encore apple.
-La qualité photo qui est super , je possède un z1 qui est plutôt vieux étant donné que le z5 est déjà sortit. Mais elle est déjà super , 21 megapixel, et le rendu est superbe !
-La fluidité , je n'ai quasiment jamais de lag , et tout est très fluide.
-Le prix , étant donné que le dernier sony tourne autour de 600 € , c'est très peu pour ce qu'il vaut réellement .
-le design , très carré , après c'est subjectif
-la taille
Pour finir je dirais que c'est triste de voir que un " vieux " sony est quasi superieur, si ce n'était supérieur au dernier samsung , alors qu'il vaut au moins 300/400 € de moins.
Je te laisse aller voir les fiches techniques , mais crois moi , on ne regrette pas un sony :p !
 
D

deleted590651

Salut,
franchement , je te conseille fortement de passer plutôt chez sony pour plusieurs raisons simples:
-L'autonomie , qui est excellente, du moins beaucoup plus performantes que chez samsungs ou encore apple.
-La qualité photo qui est super , je possède un z1 qui est plutôt vieux étant donné que le z5 est déjà sortit. Mais elle est déjà super , 21 megapixel, et le rendu est superbe !
-La fluidité , je n'ai quasiment jamais de lag , et tout est très fluide.
-Le prix , étant donné que le dernier sony tourne autour de 600 € , c'est très peu pour ce qu'il vaut réellement .
-le design , très carré , après c'est subjectif
-la taille
Pour finir je dirais que c'est triste de voir que un " vieux " sony est quasi superieur, si ce n'était supérieur au dernier samsung , alors qu'il vaut au moins 300/400 € de moins.
Je te laisse aller voir les fiches techniques , mais crois moi , on ne regrette pas un sony :p !
Un Z1 supérieur (même un Z3) à un S7 Edge lol. Les gars, sérieusement, si vous savez pas de quoi vous parlez taisez vous simplement.
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Un Z1 supérieur (même un Z3) à un S7 Edge lol. Les gars, sérieusement, si vous savez pas de quoi vous parlez taisez vous simplement.
Ne suivant pas samsungs , je ne savais pas l'existance du s7 donc oui le z1 est inférieur mais sinon le z3 est équivalent ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 184
Réactions
4 098
Points
31 433
RGCoins
77
Bonjour,
Ton topic a été résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.


Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut