Résolu Quel Smartphone parmi les deux, achat prevue fin semaine prochaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonsoir a toute et a tous,

quel telephone prendre parmi ces 2 la svp:









car ce que je cherche enfaîte exactement ces un telephone qui est puissant pour faire video snap(si possible) ou autre pas comme un iPhone 4 ou Archos 50 platinum, je cherche un telephone imitation a iPhone 6/7 plus ou galaxy s6 edge et je veux un telephonne qui est fin et que les personnes de mon entourage disse Ouen ta eu un iPhone 7 plus ou un s6 edge/s7


merci d'avance
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Merci mais non ces que des archos etc je pense prendre le U7 plus meme si j'aurai prefere un telephone moin gros
Il faut faire le choix qui te correspond le mieux :mmh: Mais bon tu as l'air fixé sur le U7 donc je pense que le choix tu l'a déjà fait :xD:

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Il faut faire le choix qui te correspond le mieux :mmh: Mais bon tu as l'air fixé sur le U7 donc je pense que le choix tu l'a déjà fait :xD:

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
Salut,
Bonjour

ihih :D non ma demande est pas résolut et oui je sais
Le meilleur des deux et le U7 :)
Bonjour

merci de ta réponse




je cherche un telephone pareille que le U7 meme si il faut je rajoute 10 euros plus aucun soucis mais pas plus que 100 euros mais que le telephonne soit plat (fin)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Bonjour

merci de ta réponse




je cherche un telephone pareille que le U7 meme si il faut je rajoute 10 euros plus aucun soucis mais pas plus que 100 euros mais que le telephonne soit plat (fin)
Plus plat à ce prix là, c'est difficile à trouver.
Mais je te conseille celui là qui est mieux que le U7 :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut