Résolu Quel sites de crédits fiable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TylerDurden05

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut,

j'aimerai acheter un compte ou deux avec des crédits pour fut 15 (Xbox one)
L'ennuie c'est qu'il y a énormément de sites et je sais pas lequel choisir

J'aimerais avoir des comptes à 200k ou 300k c'est peu courant car sa commence à 1million

J'ai déjà fait la mauvaise expérience avec Goldah.com ou j'ai pris il y a une semaine un compte à 1 million et j'ai mis énormément de temps à tout transférer les crédits. Le compte buguer j'avais énormément de mal à me connecter, messages d'erreurs en tout genre, captcha insupportable "en plus quand je faisais le bon code j'avais erreur", une fois co j'avais beaucoup de mal à acheter les joueurs.... On aurait dit qu'il était bridé le compte. Mes comptes perso fonctionner très bien

Du coup je demande votre aide pour des sites super pour ça et vos avis par rapport à ses comptes bridé si c'est courant ou que j'ai pas eu de chance? merci ^^
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
RGCoins
0
Salut,

j'aimerai acheter un compte ou deux avec des crédits pour fut 15 (Xbox one)
L'ennuie c'est qu'il y a énormément de sites et je sais pas lequel choisir

J'aimerais avoir des comptes à 200k ou 300k c'est peu courant car sa commence à 1million

J'ai déjà fait la mauvaise expérience avec Goldah.com ou j'ai pris il y a une semaine un compte à 1 million et j'ai mis énormément de temps à tout transférer les crédits. Le compte buguer j'avais énormément de mal à me connecter, messages d'erreurs en tout genre, captcha insupportable "en plus quand je faisais le bon code j'avais erreur", une fois co j'avais beaucoup de mal à acheter les joueurs.... On aurait dit qu'il était bridé le compte. Mes comptes perso fonctionner très bien

Du coup je demande votre aide pour des sites super pour ça et vos avis par rapport à ses comptes bridé si c'est courant ou que j'ai pas eu de chance? merci ^^
Salut,

Regarde ici ^^ http://reality-gaming.fr/threads/listes-des-sites-dachat-de-credits-fiable-fifa.340957/ une liste de site fiable :)
 

TylerDurden05

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
salut, merci pour le lien :)

J'aimerais du coup savoir si des gens ayant acheter des comptes avec des crédits sur one ou autres ont pas eu de soucis pour se connecter et tout? Moi c'était l'horreur pour me connecter et transférer les crédits

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut