Quel sera votre futur métier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
Ah ben va falloir t'y mettre :mdr:
Pareil pour moi l'année derniere j'étais pas a fond du tout la cette année sa a ete dur de s'y mettre
Ouais c'est chaud surtout qu'à chaque leçon on a le droit à 3 phrases de leçon, le reste c'est des exercices et des TP
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ouais c'est chaud surtout qu'à chaque leçon on a le droit à 3 phrases de leçon, le reste c'est des exercices et des TP
Tu verra l'année prochaine les leçons sa sera que des prises de notes : le prof parle et tu écrit ce qui te semble important , après ya aussi le cours du livre :)
 
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
Tu verra l'année prochaine les leçons sa sera que des prises de notes : le prof parle et tu écrit ce qui te semble important , après ya aussi le cours du livre :)
J'suis dans la merde :'( Mais ça va il est sympa le prof, il explique quand tu en as besoin vu qu'on est pas beaucoup on est la seule classe de seconde en dessous des 25 élèves
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
mon but essayer de rentrer dans la gendarmerie et d'intégrer la brigade motorisé car la gendarmerie est un rêve depuis tout petit et la moto est une grosse passion :ok:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
J'suis dans la merde :'( Mais ça va il est sympa le prof, il explique quand tu en as besoin vu qu'on est pas beaucoup on est la seule classe de seconde en dessous des 25 élèves
Nous on est deux classes de s , dans une ceux qui font latin ou corale l'autre ni l'un ni l'autre ( comme moi) et la on est 18 :D et l'autre classe 25 mais bon deja c'est pas un gros lycée et puis c'est assez sélectif
 
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
Nous on est deux classes de s , dans une ceux qui font latin ou corale l'autre ni l'un ni l'autre ( comme moi) et la on est 18 :D et l'autre classe 25 mais bon deja c'est pas un gros lycée et puis c'est assez sélectif
On est 1 700 élèves en générale, 2 000 en tout ^^ C'est rare de pas être nombreux dans une classe ^^
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
C'est super un métier que l'on fait par passion :D

carrément seul une chose peut m'y empêcher malheureusement et je pourrais rien y changer je suis daltonien faible sur deux couleurs bleu foncé/violet foncé j'espère réussir les test médicaux lors des concours :triste:
 
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
Et c'est pas forcément mieux ...
En general moins la classe est nombreuse mieux c'est . Le prof explique mieux et peux expliquer à chaque éleve ce qu'il n'a pas compris :)
J'ai pas dis que c'était moins bien, je préfère ne pas être nombreux, le prof prends + de temps à expliquer, et moins de temps à corriger, ce qui fait que si t'es la dernière copie et que c'est mal écrit il va pas forcément être fatigué et va prendre le temps de bien lire ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
carrément seul une chose peut m'y empêcher malheureusement et je pourrais rien n'y changer je suis daltonien faible sur deux couleurs bleu foncé/violet foncé j'espère réussir les test médicaux lors des concours :triste:
Ah mince :(
J'espère pour toi en tout cas que tu pourra réaliser tes rêves :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
je suis en terminale sti2d, je sais pas trop ce que je veux faire mais je pense partir sur un dut ou un bts :) prépa c'est bien trop dur pour moi .. et après je verrai, déjà trouvé quel dut et si je suis accepté ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Développeur web. :)
J'espère pour vous deux que vous réaliserez vos rêves :)

Rien je serai riche donc je vivrai des intéret :trollface:
On verra on verra :trollface:

je suis en terminale sti2d, je sais pas trop ce que je veux faire mais je pense partir sur un dut ou un bts :) prépa c'est bien trop dur pour moi .. et après je verrai, déjà trouvé quel dut et si je suis accepté ^^
Et tu as une idée precise de métier ou pas encore ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut