Résolu Quel personnage prendre pour débute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Salut voilà j'aimerais savoir quelle personnage prendre pour casse des tête :p (m'amusé un peu plus car je me fait défoncé contre des bots ) (je suis lvl 5 merci)
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Salut voilà j'aimerais savoir quelle personnage prendre pour casse des tête :p (m'amusé un peu plus car je me fait défoncé contre des bots ) (je suis lvl 5 merci)
Salut,

Je te conseille Maître Yi, pas compliqué à jouer et assez performant pour jouer en Low Elo (bas niveau) ! :)
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Garen TOP, y'a rien de mieux pour commencer, tu regarde quelque guide pour savoir quels items acheter, très facile a jouer, fait de très gros dégât et tank beaucoup ;)
Quand je le joue en normal game je stomp tellement les adversaires qu'il finissent par me flame, trop marrant, y'en a même qui te report parce que tu le joue tellement c'est op :rofl:
 

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
Zed ,LeBlanc ,Azir .... :trollface:
Nan je dec' ,prend des champions comme Garen ,Maitre Yi ,Katarina ou Teemo ,des "Noobs champ" comme ont les appelles x)

Master Yi n'est pas noob champs on dit ça que en bas élo .. Parce qu'on est nuls et qu'on savait pas gérer un matchup face à Yi.
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Master Yi n'est pas noob champs on dit ça que en bas élo .. Parce qu'on est nuls et qu'on savait pas gérer un matchup face à Yi.
Sa reste un noob champ .
Masse de dégats ,de critiques ,de vol de vie et de vitesse d'attaque ,en gros en 1v1 ta pas mal de chance de perdre contre lui si tu l'harass pas ou si t'a pas assez de vie/armure ,enfin sa dépend du champion que tu joue aussi .
Si Yi n'est pas un noob champ ,Teemo ,Kata et tout le reste ne le sont pas aussi ;)
 

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
Niveau 30
Je suis en train de faire mes 10 matchs de placement pour passer Bronze 5 pour l'instant j'ai 5victoires / 2défaites .

Donc pour commencer tu verras plus tard que Yi n'est pas noob champ de même pour Kata,Teemo,Fizz...

Teemo avec un Yasuo tu as juste à faire tornade ulti avant qu'il te aveugle et ta gagne le trade tellement il est squichi.

Kata tu as juste commencer le trade avec elle des quelle active son ulti tu as juste à zhonya ou avec Zed tu ulti...

Bonne chance pour tes placements si non mec :)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Donc pour commencer tu verras plus tard que Yi n'est pas noob champ de même pour Kata,Teemo,Fizz...

Teemo avec un Yasuo tu as juste à faire tornade ulti avant qu'il te aveugle et ta gagne le trade tellement il est squichi.

Kata tu as juste commencer le trade avec elle des quelle active son ulti tu as juste à zhonya ou avec Zed tu ulti...

Bonne chance pour tes placements si non mec :)
Chaque champion a ses counter aussi ,donc c'est normal que t'a des facilité quand tu joue le counter du champion adverse .
En tout cas merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut