Quel personnage politique préférez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Arnold Schwarzenegger personnage politique en Allemagne mais je l'admire plus pour sa carrière cinématographique et avant tout pour son histoire dans le bodybuilding un parcours de dingue.

Des personnages politique, En France ?? Ou ca ... Ah non ca c'est c'est des voleurs, des escrocs !
Hollande disait " Nous allons prendre aux riches pour donner aux pauvres ! " Mais au final il a pénalisé tout le monde.
En France les impôt monte a des taux complètement irréaliste, je respecte l'armée Française mais si tu me donnais une arme le président en face et que tu me disais " il ni aura aucune répercussion " je tirerais sans la moindre hésitation.
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Ce n'est pas possiblede répondre a ton sondage , car il n'est composé quede membres ayant participés aux éléctions présidentielles (sauf cortex :nrv:) et il y a plein d'autres représentants des partis politiques qui ne sont pas cités et qui peuvent être plus appréciés comme Manuel Valls par exemple.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Personnellement, je trouvais que Sarkozy gérais mieux la France que l'autre trou du cul d'Hollande.
Certes y'avait la crise mais il s'en sortait mieux. :d:
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Tout le monde parle de DSK mais personne ne parle des personnages politiques qui ont des maîtresses de partout, qui tapent leur femme ...
On a quand meme bien parler de Hollande :mdr: , et des emmes maltraitées il y en a partout et c'et dur de savoir qui est battue , mais DSK est vraiment un gros pervers , on le sait depuis bien plus longtemps que l'affaire du sofitel , seulement personne ne le disait.
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Sarkozy & Hollande FOR4V3R :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut