Résolu Quel perso prendre sur LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GinFizZ_12

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
650
Réactions
111
Points
11 576
Je cherche des conseils sur les persos a prendre :) J'ai commencer ajd ;) merci :)
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Sa depend moi j'ai un main par poste ^^ :
Bot : Adc = Draven Support = Tresh
Mid : Morgana
Top = Solo Top : Fiora / Jax Jungle = Shaco

tu peut t'en inspirer si tu veut je les trouves tous op apres c'toi qui y'arrive ou pas x)
 
M

Membre290977

je peut te conseiller mais sa servira a rien tu va depenser des pi pour acheter des perso de mon style nan ya pas moyen tu doit trouver ton style pour trouver TON perso si tu veut jouer tank, adc, supp, jungler, apc, top) apres beaucoup de détails rentre en jeu comme sa vitesse tes dégâts, tes point de vie, tu doit vraiment choisir seul en jouant ;)

et les mec yasuo est super facile a jouer a part si vous été demeurer vous carry la game facile ;)
Si tu le dit ... , mais teemo reste the best <3
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
je peut te conseiller mais sa servira a rien tu va depenser des pi pour acheter des perso de mon style nan ya pas moyen tu doit trouver ton style pour trouver TON perso si tu veut jouer tank, adc, supp, jungler, apc, top) apres beaucoup de détails rentre en jeu comme sa vitesse tes dégâts, tes point de vie, tu doit vraiment choisir seul en jouant ;)

et les mec yasuo est super facile a jouer a part si vous été demeurer vous carry la game facile ;)

J ai ris du niveau 25 qui essaye d utilise des mots compliqué pour s improvise des pseudos compétences dans le jeu qu il n a pas
 

XxRedGhostxX

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
36
J ai ris du niveau 25 qui essaye d utilise des mots compliqué pour s improvise des pseudos compétences dans le jeu qu il n a pas
tu ris de moi mais viens en 1v1 je vais rigoler ;) apres je voulais juste aider un nouveaux mais tu viens pourrir le chat

ps: je suis pas lvl25 mais lvl30 idiot vérifie avant de parler kid
ps2: même avec un acc lvl1 je te viol tes main :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut