Résolu Quel perso faire mono-compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiax

Premium
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
537
Réactions
121
Points
11 786
Donc voila tout est dans le titre je voudrai savoir quel perso faire en mono-compte pour pex solo etc a par sacri et iop :)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
ouep j'hésiter pour roublard mais c'est bien genre lvl 180 pour les dj ? la j'ai un feca 177 mais ca me plait pu :x
Roublard je trouve ça super sympa à jouer ! Quand tu le maîtrise franchement tu te fais plaisir ^^
Après j'ai joué le mien à partir de 199 réellement en 12/6 donc forcément j'ai plus de liberté qu'un niveau 150 par exemple !
Après si tu veux rester dans l'état d'esprit protection, j'adore zobal également ! Voir tes adversaires galérer à toucher tes PV à cause de boucliers ça me fait bien rire ^^
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Roublard je trouve ça super sympa à jouer ! Quand tu le maîtrise franchement tu te fais plaisir ^^
Après j'ai joué le mien à partir de 199 réellement en 12/6 donc forcément j'ai plus de liberté qu'un niveau 150 par exemple !
Après si tu veux rester dans l'état d'esprit protection, j'adore zobal également ! Voir tes adversaires galérer à toucher tes PV à cause de boucliers ça me fait bien rire ^^
ya feca pour ça ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Non si tu avais lu sa réponse tu aurais vu qu'il a un feca et qu'il s'est lassé. C'est pour ça que je lui dit que Zobal lui permettrait de changer un peu sans pour autant passer complètement à autre chose :)
Ah oui désoler j'avais lu que le post initial ;)

Après ça depend de ta façon de jouer Weedy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut