Résolu Quel PC prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Bonjour j'aimerais faire du custom map zombie donc j'aimerais savoir quel pc prendre ? Pas trop chère avec la configuration minimal pour un savoir jouer sans bug merci
 

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscription
4 Novembre 2016
Messages
300
Réactions
231
Points
656
J'hésite en plus je veux acheter d'occasion a 250 car un nouveau pas les moyens
Comme l'a dit Gueckoz, je te conseille fortement de ne pas le prendre, ça va être l'horreur pour toi sur BO3, puis un PC comme ça à 250 euros, il doit avoir anguille sous roche, si jamais tu parvient vraiment à l'avoir, demande à tester avant de l'acheter, mais bon BO3 va être très très juste sur ton PC :/
 

TheRealEdward

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
101
Réactions
35
Points
1 434

avec une 660 full high et un vieux I3 : Avg: 78 - Min: 62 - Max: 89 FPS, donc arrêtez de dire que c'est de la bouse.
Les Benchmmark c'est des conneries ils te font croire n'importe quoi j'ai des cartes ultra haut de gamme j'ai jamais eu les perf des bench
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
@Donito Reviews' a raison, le processeur m'avait échappé et il est vrai que le Pentium G3258 est excellent est permet un overclock assez conséquent qui pourrait rivaliser avec un vieux i5. ;)

Cependant, il aurait été plus judicieux de savoir si la personne qui vend le PC a justement un ventirad dans sa tour ?

Car tu l'as pas marqué et si c'est le ventirad d'origine, tu vas avoir du mal à obtenir un très bon overclock. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut