Résolu Quel pc pour jouer à Ark survival ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clo987

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
41
RGCoins
0
Bonjour à tous !

Je suis novice en tout ce qui concerne l’informatique et je ne sais donc pas vers quel pc m'orienter pour jouer au jeu Ark.
Je suis évidemment au courant que le jeu est lourd à faire tourner et je me suis un peu renseignée sur les caractéristiques des pc qu'il faut mais cela très flou pour moi. À part le fait qu'il faut 8 Go de ram je n'y ai pas compris grand chose ^^

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'éclairer : déjà un pc portable est il envisageable ? Si oui quel genre de modèle et quel est le prix environ ?
(petite précision, je ne cherche pas à faire tourner le jeu en epic mais en medium voire en high ce serait sympa)
 
Dernière édition:

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
RGCoins
0
Google est ton ami.

    • CONFIGURATION MINIMALE RECOMMANDÉ:
      Core 2 Duo E4400 2.0GHz
      Athlon 64 X2 Dual Core 3800+
      GeForce GT 730 v2
      Radeon HD 6670
      4 GoDDR
      Win 7 - 32 Bits
      DX 11
    • CONFIGURATION RECOMMANDÉ :
      Core i5-3470 3.2GHz
      FX-8350
      GeForce GTX 660
      Radeon HD 7870
      8 GoDDR
      Win 8 - 64 Bits
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Il faut prendre en compte que Ark est le jeux le moins optimisé au monde , même avec la plus puissante des cartes graphiques on ne pourrait pas avoir un jeux stable au niveau de la fluidité .
 

Clo987

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
41
RGCoins
0
Nexiom SEC : merci c'est vraiment gentil ! Alors comme budget maxi je dirai 1200 €... je sais pas si c'est réaliste mais je suppose qu'il est possible d'acheter un ordi et de l'ameliorer de façon personnalisée pour moins cher non ?