Quel PC gamer me conseillez vous ?

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Hello, avant toute chose, ne me proposé pas de des configue sur internet que je doit acheter et monter moi même, j'ai pas envie de perdre mon temps et je ne m'y connais en rien du tout en pc.

Donc voila je recherche un PC GAMER a -500 e capable de lire en ultras ou tres bon graphime Red orchestra 2, MW2, Battlefield bad company 2, killing floor, GTA5 ,
Sans aucun LAG et autre soucis.

Je vous remercie beaucoup d'avance !
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Hello, avant toute chose, ne me proposé pas de des configue sur internet que je doit acheter et monter moi même, j'ai pas envie de perdre mon temps et je ne m'y connais en rien du tout en pc.

Donc voila je recherche un PC GAMER capable de lire en ultras ou tres bon graphime Red orchestra 2, MW2, Battlefield bad company 2, killing floor, GTA5 ,
Sans aucun LAG et autre soucis.

Je vous remercie beaucoup d'avance !
Salut :)
Tu veux une tour ou un pc portable ?

Si c'est une tour, veux-tu un écran et clavier souris avec ?

Et niveau Budget ?
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Salut :)
Tu veux une tour ou un pc portable ?

Si c'est une tour, veux-tu un écran et clavier souris avec ?

Et niveau Budget ?
Je cherche juste une tour sans clavier ni souris ni écran^^
Sinon pourquoi pas un pc portable mais ma préférence est pour la tour de pc niveau budget 500e grand max
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Bah franchement, 500€ pour de l'ultra c'est clairement impossible :p
Te faut au moins 1200 si tu veux de l'ultra.
500 c'est du moyen max voir low
Lol sur youtube des mecs arrive a joué en ultra a CSGO avec leuyr config a 500e ;)
De plus je demande pas des gros jeux pour joué en tres bon graphsime Mw2 dofus, red orchestra ptdr je demande pas a un bf5 ou autre
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
RGCoins
0
Lol sur youtube des mecs arrive a joué en ultra a CSGO avec leuyr config a 500e ;)
De plus je demande pas des gros jeux pour joué en tres bon graphsime Mw2 dofus, red orchestra ptdr je demande pas a un bf5 ou autre

1200€ si c'est pas toi qui le monte c'est pas déconnant, mais pour des jeux qui on quelques années, moi je dirais que autour des 800€ (mais pas moins) tu peut t'en sortir avec un truc potable (mais entrée de gamme), moins cher tu sera déçu . 500€ si tu le monte toi même en choppant les composants en promo par-ci par-là oui ça se fait . GTX 1050 (Ti) (Je ne connais pas le matos AMD mais c'est encore moins cher) , I5 de série précédente, 8Go de RAM ... (Mais c'est vraiment pour du jeux occasionnel) Quand tu vois que sur mat-net il te font la licence Windows à 130€ ça te donne une idée pour un PC assemblé de qualité ...

→ Et pour info CS:GO est sortie en 2012 x)
 
Dernière édition:

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
1200€ si c'est pas toi qui le monte c'est pas déconnant, mais pour des jeux qui on quelques années, moi je dirais que autour des 800€ (mais pas moins) tu peut t'en sortir avec un truc potable (mais entrée de gamme), moins cher tu sera déçu . 500€ si tu le monte toi même en choppant les composants en promo par-ci par-là oui ça se fait . GTX 1050 (Ti) (Je ne connais pas le matos AMD mais c'est encore moins cher) , I5 de série précédente, 8Go de RAM ... (Mais c'est vraiment pour du jeux occasionnel) Quand tu vois que sur mat-net il te font la licence Windows à 130€ ça te donne une idée pour un PC assemblé de qualité ...

→ Et pour info CS:GO est sortie en 2012 x)
Oui mais pour les jeux que j'ai cité je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'un pc a 800e -1200e sachant que ces jeux sont sortie sur ps3 et une ps3 vaut dans les 200e mdr
Meme une ps4 me couterais moins cher qu'un pc
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
RGCoins
0
Oui mais pour les jeux que j'ai cité je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'un pc a 800e -1200e sachant que ces jeux sont sortie sur ps3 et une ps3 vaut dans les 200e mdr
Meme une ps4 me couterais moins cher qu'un pc
Une console et un PC ne sont pas comparable ... Mais je vois ce que tu veux dire, du-coup faut te trouver un PC assemblé au meilleurs performances pour ton budget, faut passer quelques heures à chercher sur les sites de ventes Amazon et compagnie ... Pour ton budget tu pourra trouver après c'est de la recherche pour trouver le meilleur qualité/prix j'ai pas le temps de le faire pour toi là :p
 
Haut