Quel PC gamer me conseillez vous ?

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Hello, avant toute chose, ne me proposé pas de des configue sur internet que je doit acheter et monter moi même, j'ai pas envie de perdre mon temps et je ne m'y connais en rien du tout en pc.

Donc voila je recherche un PC GAMER a -500 e capable de lire en ultras ou tres bon graphime Red orchestra 2, MW2, Battlefield bad company 2, killing floor, GTA5 ,
Sans aucun LAG et autre soucis.

Je vous remercie beaucoup d'avance !
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Hello, avant toute chose, ne me proposé pas de des configue sur internet que je doit acheter et monter moi même, j'ai pas envie de perdre mon temps et je ne m'y connais en rien du tout en pc.

Donc voila je recherche un PC GAMER capable de lire en ultras ou tres bon graphime Red orchestra 2, MW2, Battlefield bad company 2, killing floor, GTA5 ,
Sans aucun LAG et autre soucis.

Je vous remercie beaucoup d'avance !
Salut :)
Tu veux une tour ou un pc portable ?

Si c'est une tour, veux-tu un écran et clavier souris avec ?

Et niveau Budget ?
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Salut :)
Tu veux une tour ou un pc portable ?

Si c'est une tour, veux-tu un écran et clavier souris avec ?

Et niveau Budget ?
Je cherche juste une tour sans clavier ni souris ni écran^^
Sinon pourquoi pas un pc portable mais ma préférence est pour la tour de pc niveau budget 500e grand max
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Bah franchement, 500€ pour de l'ultra c'est clairement impossible :p
Te faut au moins 1200 si tu veux de l'ultra.
500 c'est du moyen max voir low
Lol sur youtube des mecs arrive a joué en ultra a CSGO avec leuyr config a 500e ;)