Résolu Quel pc choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAPAS

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1 062
Réactions
463
Points
11 873
RGCoins
0
Bonjour,
Cela fait 8 ans que mon HP ne fait que laguer , et je n'arrive pas à ajouter de la ram alors je me décide à racheter une tour ou bien un ordinateur portable . J'ai un budget limité de 300 à 400 euro , je recherche quelque chose pouvant supporter dofus en multicompte (2/3 comptes) , et capable de bien lire les films en streaming par exemples sur youtube etc sans ramer .
Mais je n'y connais rien en PC donc j'ai peur de me faire pigeonner .
J'ai trouver ça :
Mais pas sur que l'écran sois assez grand pour être confortable sachant que je m'en servirais plusieurs heures chaque jour .
Et ça :
Un peut plus cher mais il m'a l'air mieux .
Sinon niveaux tour : mais si pour le même prix je peut avoir un ordinateur portable ça serait quand même mieux .
Ou moins cher mais peut-être suffisant :
Voila merci !
 

bboydiego

Premium
Inscription
6 Juillet 2011
Messages
100
Réactions
28
Points
1 583
RGCoins
0
Bon tout d'abord pour dofus pas besoin d'un ordi super puissant si tu veux un bon truc pas trop cher il faut une tour pas un portable ou alors tu augmente ton bidget.
Par contre tu dit une belle petite con****es les films en strteaming ne dépende pas de ton ordi MAIS DE ta connection donc si tu LAGER(et pas ramer vu que c'est a cause de ta connection) tu laggera toujours autant avec un new ordi!
Perso je connais pas trop les ordi mais regarde plus vers les fixe avec 2go ram une bonne carte graphique mais pas un truc de fou (surtout si c'est pour jouer a dofus qui demande pas trop) et voila =)
 

RAPAS

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1 062
Réactions
463
Points
11 873
RGCoins
0