Résolu Quel ordinateur choisir ??

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
RGCoins
0
Salut , voila je souhaite devenir gfx et gamer sur pc , mais pour cela il me faut un nouveau pc

- je voudrais pouvoir avoir plein de logiciels de création dessus

- je voudrais pouvoir y jouer dessus ( Call of duty Ghost … )

- il doit avoir beaucoup de puissance et d'espace

j'ai commence a regarder mais je ne sais pas vers quelle marque me diriger !
Merci de me conseiller un pc !
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
RGCoins
0
euh je peut prendre n'importe quel marque d'écran ?
Oui après ça dépend si tu veux de la qualité d'affichage ou pas mais tu peux très bien prendre un écran samsung ou autre les prises de connections des écrans sont pratiquement toutes les mêmes ;)
 
D

deleted54665

les mieux pour les jeux sont les alienwar
:rofl::rofl::rofl:

Tu parles des PC à 1400€ avec une config' à 800€ ?

Ne conseille rien pour dire ça. Alienware tu payes la marque et non la qualité.

EDIT : Si tu veux VRAIMENT prendre une marque l'auteur (Ce qui est débile) Asus et MSI sont les meilleurs , le reste t'oublie (Sauf Toshiba qui se défend à peu près)
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
RGCoins
0
:rofl::rofl::rofl:

Tu parles des PC à 1400€ avec une config' à 800€ ?

Ne conseille rien pour dire ça. Alienware tu payes la marque et non la qualité.

EDIT : Si tu veux VRAIMENT prendre une marque l'auteur (Ce qui est débile) Asus et MSI sont les meilleurs , le reste t'oublie (Sauf Toshiba qui se défend à peu près)
Enfin un qui vois comme moi :)
 
D

deleted54665

Salut , voila je souhaite devenir gfx et gamer sur pc , mais pour cela il me faut un nouveau pc

- je voudrais pouvoir avoir plein de logiciels de création dessus

- je voudrais pouvoir y jouer dessus ( Call of duty Ghost … )

- il doit avoir beaucoup de puissance et d'espace

j'ai commence a regarder mais je ne sais pas vers quelle marque me diriger !
Merci de me conseiller un pc !

Tiens :

Tu fais tout tourner en ultra , et les logiciels de création sont rapide et très fluide sur cette config.

Avec 1To (1000Go) tu as largement de place :ok:

EDIT : Et aussi écran Full HD , avec 2MS de temps de réponses et l'une des meilleurs marques d'écran PC :ok:
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
RGCoins
0
Tiens :

Tu fais tout tourner en ultra , et les logiciels de création sont rapide et très fluide sur cette config.

Avec 1To (1000Go) tu as largement de place :ok:

EDIT : Et aussi écran Full HD , avec 2MS de temps de réponses et l'une des meilleurs marques d'écran PC :ok:
Jolie config :)
 
D

deleted54665

les asus sont tres bien niveau qualité/prix mais alienwar reste le meilleur ordi pour les gamers ;-)
Dis pas de la merde , Alienware (Ou plutôt Dell si on appelle par le nom original , oui car Alienware = Dell) est une honte .....

Comme je le dis plus haut , 1400€ le PC Alienware alors que si tu fais un PC toi même avec les MÊMES pièces ça te coûte 800-900€ max , sois 600-500€ d'économie , sois presque une GTX 780Ti ....

Enfin un qui vois comme moi :)

Ceux qui s'y connaissent un minimum , savent que Alienware c'est de la m*rde , le reste pensent que c'est bien parce car ils voient qu'ils ont un boitier trop D4RK ou car ils voient une carte "GTX" ou "i5/i7".

Sinon oui ils sont puissant (M'enfin en 2012 vus que c'est des configs de 2012 ....) mais ça vaut 800€ pas 1400€.

Et pour finir le sujet , voici la plus grosse blague au monde :

Pour ceux qui s'y connaissent un minimum , vous allez voir les erreurs.
Pour vous aidez , c'est une config à 1000€ (Si on passe de 16Gb de ram à 8Gb de ram , la config vaut 900€)

(Pour dire avec 1800€ je te fais un monstre qui dure 2-3ans ^^)
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
RGCoins
0
Oui mdr regarde le pc Asus que je lui est proposer carte graphique gtx760 3go dédié, core i5 etc...

AlienWare c'est juste un attrape pigeon c'est tout! Nous somme sur le même point de vue :)
 

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
RGCoins
0
Tiens :

Tu fais tout tourner en ultra , et les logiciels de création sont rapide et très fluide sur cette config.

Avec 1To (1000Go) tu as largement de place :ok:

EDIT : Et aussi écran Full HD , avec 2MS de temps de réponses et l'une des meilleurs marques d'écran PC :ok:


avec les truc que tu ma donner sa veut dire que je vais devoir monter le pc moi même ou quelqu'un peut me le faire ?
 
D

deleted54665

avec les truc que tu ma donner sa veut dire que je vais devoir monter le pc moi même ou quelqu'un peut me le faire ?
Tu peux le faire toi même mais si tu as vraiment pas envie , LDLC le font pour 38€ sans OS (Ça encore tu peux cr@ck W7 et le boot sur une clè USB) :ok:

Lien :
 
Haut