Résolu Quel opérateur internet me conseillerais vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sixthan

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
244
Réactions
19
Points
208
RGCoins
0
Salut , les realitygamiens je vous pose la question sur quelle opérateur internet me conseillez vous il faut que dans l'offres il y'a tv , internet , telephone est je souhaite avoir une bonne connexion sur bo2 est une vitesse de telechargement rapide sur bo2 est le délai de livraison de la box.J'ai resilié SFR , donc ne me proposez pas sfr !
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
480
Points
20 178
RGCoins
0
en gros ton internet tourne autour de BO2 .. pour un jeu de merde j'te conseil une connexion merdique :)

et pour de plus amples renseignements, saches qu'il existe des vendeurs et conseiller payé pour t'aider, à toi d'aller faire des devis un peu partout.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Salut , les realitygamiens je vous pose la question sur quelle opérateur internet me conseillez vous il faut que dans l'offres il y'a tv , internet , telephone est je souhaite avoir une bonne connexion sur bo2 est une vitesse de telechargement rapide sur bo2 est le délai de livraison de la box.
Alors salut à toi !
Donc moi je suis chez sfr et perso il y a rarement des bugs (chez moi après je sais pas), niveau livraison de box tu peux compter 1 semaine grand maximum.
Pour le débit montant/descendant c'est potable, bien évidemment en dessous de 1 en débit montant ( moi je tourne à 0,850) et en débit descendant entre 9 et 13 mb/s.
Bien sûr je te conseille la fibre mais bon faut avoir les moyens ^^
 

Sixthan

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
244
Réactions
19
Points
208
RGCoins
0
Oui , mais pourrier vous me conseiller parseque un peux pret tout les vendeurs vont te dire de prendre chez eux
[MERGETIME="1372505916"][/MERGETIME]
J'ai déjà pris sfr , mais j'ai fait un résiliation.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
en gros ton internet tourne autour de BO2 .. pour un jeu de merde j'te conseil une connexion merdique :)

et pour de plus amples renseignements, saches qu'il existe des vendeurs et conseiller payé pour t'aider, à toi d'aller faire des devis un peu partout.
Il veut l'avis des consommateurs pas des personnes travaillant pour tel ou tel opérateur ;)
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
480
Points
20 178
RGCoins
0
Il veut l'avis des consommateurs pas des personnes travaillant pour tel ou tel opérateur ;)


les consommateurs de ce site c'est pas les meilleurs avis ! :) puisque la majorité c'est des mineurs vivant chez papa et maman et qui n'y connaissent. rien. m'enfin moi j'ai donné mon avis :) Go chez les opérateurs ou au pire va sur des forum d'adulte :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Arnaque lol, tu as pas plus de 10 mégas x)


C'est pas une arnaque, c'est pour l'entreprise à mon daron, c'est spéciale professionnel... Il te donne Satellite, téléphone spéciale... Pour 199€ par mois et bien sur un engagement obligatoire de 24 mois ! x)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
Pour moi , le meilleur niveaux internet ya pas mieux que chez numericable , moi perso j'ai free , ma play et a 70 mêtres de la box j'arrive a jouée ya qu'elle que fois des petit bug mais sa arrive 1 fois sur 5 . ;)
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
des fois ta pas la tv , le tel pour applé au bled ta 1H par jour et non illimité , des truc comme sa de merde , alors la co quand par exemple tes sous 3 pc sur la meme wifi , ta ps3 deco direct !

Tu as pas de chance, moi étant un ancien client de Free je n'est pas eu de soucis comme sa avec ma Freebox Révolution, moi je suis partit de Free car ils ne me proposaient pas la fibre !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut