Résolu Quel moyen de paiement pour les lobbys ?

Inscription
6 Novembre 2016
Messages
26
Réactions
3
Points
56
Bonjour,

Je souhaite faire des lobbys (pas sur RG),quel sont les moyens de paiement et quels type de compte si c'est paypal.

Merci d'avance,

M.Akrapovic
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Bonjour,

Je souhaite faire des lobbys (pas sur RG),quel sont les moyens de paiement et quels type de compte si c'est paypal.

Merci d'avance,

M.Akrapovic
Salut,
Tous d'abord il faut voir dans quelle pays tu est. Ensuite tu peux utiliser des moyens de paiements comme youpass et starpass (paye avec le crédit). Tu a également skrill.
Pour paypal un compte perso suffit :)


Amicalement,
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,

Je souhaite faire des lobbys (pas sur RG),quel sont les moyens de paiement et quels type de compte si c'est paypal.

Merci d'avance,

M.Akrapovic
Bonjour,

Tout dépend de ton âge, si tu as moins de 18 ans, je te conseille plutôt d'utiliser Youpass, comme ça tes clients payeront avec leur crédit téléphonique et toi tu pourras reverser ton argent en carte PSN ou autres ;)
Par contre, si tu as plus de 18 ans, et que tu as une carte bancaire, je te conseille plutôt d'utiliser PayPal et Starpass, comme ça Starpass, les clients payeront avec leur crédit téléphonique et tu pourras reverser ton argent sur ton compte bancaire ;)

Bonne journée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, que tu sois chez YouPass ou StarPass : tu peux reverser sur compte bancaire
Je te conseille d'utiliser YouPass car moins de taxes et plus de reversements disponibles.

Tu as d'autres moyens de paiement comme PayPal / Paysafecard / Skrill / Cartes de jeux / … :)
 
Dernière édition:

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Salut, que tu sois chez YouPass ou StarPass : tu peux reverser sur comptr bancaire
Je te conseille d'utiliser YouPass car moins de taxes et plus de reversements disponibles.

Tu as d'autres moyens de paiement comme PayPal / Paysafecard / Skrill / Cartes de jeux / … :)
J'ai zapper paysafe et le problème de starpass c'est faut 15 euros pour reverser
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'ai zapper paysafe et le problème de starpass c'est faut 15 euros pour reverser
De toute façon YouPass est pour moi plus intéressant que StarPass car les revenus sont meilleurs (rapport coût/gain des appels), il y a plus de reversements disponibles, moins de taxes etc :p
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Dernière édition par un modérateur:
Haut