Résolu Quel modmenu pour les compétences au max ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Catalynko

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
120
Réactions
18
Points
3 651
RGCoins
0
Salut,

J'ai actuellement le mod manager 1.25 : https://reality-gaming.fr/threads/mod-manager-1-25.462909/
Je voulais mettre mes compétences au niveau maximum, mais je ne trouve pas du tout, il y a bien un "unlock all" dans les menu AP II Intense et K&K Dark Horse, mais ça ne change rien aux compétences.

Si quelqu'un pourrait me dire de quel mod menu il se sert pour ça, et la direction exacte pour s'en servir ce serai sympa ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut,

J'ai actuellement le mod manager 1.25 : https://reality-gaming.fr/threads/mod-manager-1-25.462909/
Je voulais mettre mes compétences au niveau maximum, mais je ne trouve pas du tout, il y a bien un "unlock all" dans les menu AP II Intense et K&K Dark Horse, mais ça ne change rien aux compétences.

Si quelqu'un pourrait me dire de quel mod menu il se sert pour ça, et la direction exacte pour s'en servir ce serai sympa ;)
Bonsoir, la mise à jour vient de sortir, donc patiente quelques heures/jours, tu auras d'autres menus avec plus d'options :ok:

Bonne soirée ;)
 

Catalynko

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
120
Réactions
18
Points
3 651
RGCoins
0
Je voudrais juste savoir quel est le modmenu que les gens se servent pour faire ça, après si il n'est pas dans le mod manager actuel, je le mettrai moi même, mais si je ne sais pas son nom je ne peux pas faire grand chose.
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Je voudrais juste savoir quel est le modmenu que les gens se servent pour faire ça, après si il n'est pas dans le mod manager actuel, je le mettrai moi même, mais si je ne sais pas son nom je ne peux pas faire grand chose.
Pour l'instant il y a aucun mod menu à jour pour la 1.25 donc il faut attendre ;)
 

Catalynko

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
120
Réactions
18
Points
3 651
RGCoins
0
Et alors ? J'ai dit que je l'ajouterai moi même, que ce soit à jour ou pas, moi je peux l'update dans mon mod manager, tu comprends pas ça ? Je te demande pas si les modmenu sont disponible, je demande juste quel modmenu les gens se servaient pour faire ça. Alors arrête de me répéter la même chose s'il te plait.
 

dahmad

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
132
Réactions
30
Points
656
RGCoins
0
Salut,

J'ai actuellement le mod manager 1.25 : https://reality-gaming.fr/threads/mod-manager-1-25.462909/
Je voulais mettre mes compétences au niveau maximum, mais je ne trouve pas du tout, il y a bien un "unlock all" dans les menu AP II Intense et K&K Dark Horse, mais ça ne change rien aux compétences.

Si quelqu'un pourrait me dire de quel mod menu il se sert pour ça, et la direction exacte pour s'en servir ce serai sympa ;)
C'est possible avec les sprx et non avec les modmenu, en tous cas d'après mes connaissances et test perso (sur CEX habib 4.70)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut