Quel métier vouliez vous faire quand vous étiez petit ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Salut a tous, aujourd'hui je vous demande ce que vous vouliez faire quand vous étiez petit ? Pour ma part quand j'étais en maternel je voulais être chevalier :nerveux:
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
J'ai toujours ete realiste moi du coup serveur ou vendeur vue mes notes je suis actuellement au lycee et je pense toujours a ces idee sachant que je suis sections professionnel ;)
Bonne idee les petits sondage comme sa
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
J'ai toujours ete realiste moi du coup serveur ou vendeur vue mes notes je suis actuellement au lycee et je pense toujours a ces idee sachant que je suis sections professionnel ;)
Bonne idee les petits sondage comme sa
Merci :) Mais quand tu étais en maternel par exemple, tu n'était pas aussi réaliste si ? :p
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
Si quand je voyait mes parents galerer meme en maternelle si.....
Dure la vie de nos jours
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 739
Points
22 603
Astronaute, mais bon j'ai arrêté l'école en 4ème du coup je pense que c'est mort :xD:
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Moi j'ai toujours voulu être flic dans des services spéciaux, mais quand tu vois de nos jours, c'est des métiers à risque. :(

Maintenant je suis en seconde, j'hésite entre BAC S, ou STI2D, je veux faire ingénieur en informatique. :ok:
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Moi j'ai toujours voulu être flic dans des services spéciaux, mais quand tu vois de nos jours, c'est des métiers à risque. :(

Maintenant je suis en seconde, j'hésite entre BAC S, ou STI2D, je veux faire ingénieur en informatique. :ok:
Moi aussi j'ai toujours eu envie d'être flic :ok: D'ailleurs, "grâce" à ces attentants ma motivation à double, me manque plus que finir mes études :(
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Moi aussi j'ai toujours eu envie d'être flic :ok: D'ailleurs, "grâce" à ces attentants ma motivation à double, me manque plus que finir mes études :(
La vie de flic c'est pas facile aussi, t'es jamais tranquille dans ta peau, oui t'es la pour la sécurité des personnes mais bon.. Quand tu tues un gars qui appartient à une mafia par exemple mon gars le soir tu dors pu..
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
La vie de flic c'est pas facile aussi, t'es jamais tranquille dans ta peau, oui t'es la pour la sécurité des personnes mais bon.. Quand tu tues un gars qui appartient à une mafia par exemple mon gars le soir tu dors pu..
Oui c'est pas une vie facile mais bon... Fait pas s'imag'ier que la police tue des mafieux tout les jours non plus :D
 
Haut