Quel métier vouliez vous faire quand vous étiez petit ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Salut a tous, aujourd'hui je vous demande ce que vous vouliez faire quand vous étiez petit ? Pour ma part quand j'étais en maternel je voulais être chevalier :nerveux:
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
J'ai toujours ete realiste moi du coup serveur ou vendeur vue mes notes je suis actuellement au lycee et je pense toujours a ces idee sachant que je suis sections professionnel ;)
Bonne idee les petits sondage comme sa
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
J'ai toujours ete realiste moi du coup serveur ou vendeur vue mes notes je suis actuellement au lycee et je pense toujours a ces idee sachant que je suis sections professionnel ;)
Bonne idee les petits sondage comme sa
Merci :) Mais quand tu étais en maternel par exemple, tu n'était pas aussi réaliste si ? :p
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
Si quand je voyait mes parents galerer meme en maternelle si.....
Dure la vie de nos jours
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 739
Points
22 603
Astronaute, mais bon j'ai arrêté l'école en 4ème du coup je pense que c'est mort :xD:
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Moi j'ai toujours voulu être flic dans des services spéciaux, mais quand tu vois de nos jours, c'est des métiers à risque. :(

Maintenant je suis en seconde, j'hésite entre BAC S, ou STI2D, je veux faire ingénieur en informatique. :ok:
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275