Résolu Quel MAJ me conseillez vous de mettre ?

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
Salut à tous,
Je suis content de vous rejoindre, un peu tardivement dans le monde du jailbreak.
Et oui après plus d'un an sous forme de planche à pain, j'ai débrick ma PS3 :D
Merci @FlamHacKPs3 , @Noscoop77 et @Chris' SEC :ok:
Après plusieurs heures de galère avec cette s*****e de nappe :trollface: et le seul bckp qu'il me restait (et qui était déjà patch et qui n'étais pas sur d'être ok) oui il y a un an j'avais tout jeté à la poubelle comme un con :D
J'ai enfin réussi à injecter ce dump et une fois remonté, la playstation remarche :D

Donc maintenant, il ne me manque plus qu'à mettre l'update :)
Mais je ne sais pas quoi mettre comme MAJ, que me conseillé vous ? Et pourquoi ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous,
Je suis content de vous rejoindre, un peu tardivement dans le monde du jailbreak.
Et oui après plus d'un an sous forme de planche à pain, j'ai débrick ma PS3 :D
Merci @FlamHacKPs3 , @Noscoop77 et @Chris' SEC :ok:
Après plusieurs heures de galère avec cette s*****e de nappe :trollface: et le seul bckp qu'il me restait (et qui était déjà patch et qui n'étais pas sur d'être ok) oui il y a un an j'avais tout jeté à la poubelle comme un *** :D
J'ai enfin réussi à injecter ce dump et une fois remonté, la playstation remarche :D

Donc maintenant, il ne me manque plus qu'à mettre l'update :)
Mais je ne sais pas quoi mettre comme MAJ, que me conseillé vous ? Et pourquoi ?
Je te conseil le 4.78 Rebug Rex :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut