Résolu Quel MAC me conseilleriez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
Salut tous le monde, sa fait un petit moment que mon ordi est mort :snif2: Et j'ai enfin pensez a m'en rachetez un mais que prendre ?
J'ai pensez au MacBook Air, nan trop petit
Le MacBook Pro ? Pourquoi pas
Le iMAC ? J'aimerai bien mais trop chère
Le MAC Pro ? Beaucoup trop chère
Alors aidez moi ! :)
 

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 619
Réactions
706
Points
4 683
Franchement j'ai un iMac, il est exelent je te le conseille fortement.

De plus quand tu installe un windows 7 ou linux dessus c'est de la vrais bombe!!

je l'ai acheter a 2000 euro je crois ..
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
MacBook Air --> Petit mais ca va c'est la classe tu peux l'emmener partout mais c'est pour moi un iPad / PC. Ya pas de lecteur DVD, on va dire que c'est un iPad + clavier + 2/3 ports USB
Le MacBook Pro --> J'ai un pote qui en a un et c'est un Air en plus puissant et plus gros donc + robuste.
Le iMAC --> Ca c'est la classe. Surtout le 27" ;)
Le MAC Pro --> Assez cher en effet mais ya une bonne config ;)
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Salut tous le monde, sa fait un petit moment que mon ordi est mort :snif2: Et j'ai enfin pensez a m'en rachetez un mais que prendre ?
J'ai pensez au MacBook Air, nan trop petit
Le MacBook Pro ? Pourquoi pas
Le iMAC ? J'aimerai bien mais trop chère
Le MAC Pro ? Beaucoup trop chère
Alors aidez moi ! :)

J'ai un MacBook pro 13", celui avec le processeur i5 et il va déjà très vite même quand je fais tourner du Windows dessus. Au niveau pratique, bah c'est un portable donc c'est super.

Je te le conseille :ok:
 

matacao

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
38
Réactions
3
Points
6 803
Le pc monté sois même c'est bien mais il faut si connaitre.
Faisant la collection des mac (+20 mac), le mac doit être adapté a tes besoins:
Macbook (plus dans la gamme actuelle mais le modèle 2010 est pas chère sur internet) - Macbook air si tu voyage beaucoup et que tu fait principalement de l'internet et un peu de bureautique, un peu de programmation et tout petit peu de graphisme.
Macbook pro si tu tu veux jouer un peu , internet, Bureautique, programmation et un peu de graphisme.
Imac beaucoup d'internet, de bureautique, de graphisme et de la programmation.
Mac Pro (peu aller jusqu'a 32 000€ en prix) est le nec plus ultra que se soit pour les jeux, le graphisme la bureautique et la programmation (possibilité de mettre 8 écrans).
En bref, choisir un mac c'est surtout en fonction de tes besoins, de ta place et ton budget.

Installer windows ou linux sur mac c'est une connerie autant acheter un pc de même configuration qui te reviendra 300€ moins chère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut