Résolu Quel Mac choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Salut,:tchuss:
Je souhaiterais m'acheter un Mac, mais le problème c'est que je ne sait pas le quel choisir ?
Auriez vous un Mac a me conseiller ? :blush:
Pour ce qui est du prix, je n'ai pas de budget ;)
Merci :hug:

Amnesia
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Je veux dire, déjà fixe ou portable ? Et puis tout sauf gaming suffit pas faut un domaine, entre bureautique et architecture y a un pas ^^
J'aimerais faire du graphisme et plus tard du codage :)
Je ne sait pas les quel sont les plus pratique entre fixe et portable, je serais plutot fixe ;)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
J'aimerais faire du graphisme et plus tard du codage :)
Je ne sait pas les quel sont les plus pratique entre fixe et portable, je serais plutot fixe ;)
Pour ça je conseillerais plutôt un bon MacBook Pro, m'a l'air correct.
Je te redirrige vers 2 users de MacBook pro sinon : @DEVR0 @AwH GTP
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut,:tchuss:
Je souhaiterais m'acheter un Mac, mais le problème c'est que je ne sait pas le quel choisir ?
Auriez vous un Mac a me conseiller ? :blush:
Pour ce qui est du prix, je n'ai pas de budget ;)
Merci :hug:

Amnesia
Je te conseille également celui proposé par @Pandaronis juste au dessus , utilisant le même je n'ai aucun soucis de lag et autre , et pour ce que tu souhaite en faire c'est largement suffisant , après il y a le 15" aussi qui a un meilleur écran et des performance légèrement plus haute
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Salut,

Si tu souhaites une approche graphique, sache qu'un 15 pouces est vraiment pas mal.
J'ai moi meme un 15 pouces et son seul inconvenient, c'est son transport. Il rentre dans un sac eastpack par exemple, mais il rentre tout juste, donc si tu bouges souvent je te conseil un 13 pouces. Celui que @Caronis t'a montre est bien. Son inconvenient est le stockage, selon moi 128Go c'est trop peu. Car pour du graphisme et du developpement entre les PSD, les sites etc. ca part tres vite.

Bonne journee,
AwH.
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Salut,

Si tu souhaites une approche graphique, sache qu'un 15 pouces est vraiment pas mal.
J'ai moi meme un 15 pouces et son seul inconvenient, c'est son transport. Il rentre dans un sac eastpack par exemple, mais il rentre tout juste, donc si tu bouges souvent je te conseil un 13 pouces. Celui que @Caronis t'a montre est bien. Son inconvenient est le stockage, selon moi 128Go c'est trop peu. Car pour du graphisme et du developpement entre les PSD, les sites etc. ca part tres vite.

Bonne journee,
AwH.
D'accord c'est vrai que 128Go est assez peut, je pense partir sur celui ;)
Merci :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut