Résolu Quel jeux prendre ? Far Cry 4 ? Advanced Warfare ? GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daskro92

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
271
Réactions
30
Points
3 706
Bonjour all ,
Je vais sûrement passer sur PS4 et comme financièrement je ne peux pas m'acheter tous les jeux que je veux , il faut faire un choix , donc , que me conseillez-vous :
-Far Cry 4
-Advanced Warfare
-GTA V NeXT Gen
En sachant que j'ai jouer a Far Cry il y a plusieurs années et j'aimerais m'y remettre , en plus les game play dessus semblent vraiment top , advanced warfare j'ai fait du multi et j'ai fini la campagne sur PS3 et GTAV je l'ai et j'y joue juste occasionnellement avec des potes ( PS3 )
Voila , merci de faire des réponses utiles et détaillées
Daskro , :)
 
Dernière édition:
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
36
Réactions
5
Points
46
Gta V cest bien et tout mais un moment sa vas te lassez multi et solo

Far Cry 4 l histoire magnifque et tt mais quand ta finis la quete principal y a plus rien a faire a par les petit quete etc et le multi tu pourras jouer un bon moment mais apres sa vas te lasser pcq cest pas le top des multi celui de far cry

AW l histoire et magnifique le multi et impec et tt apres peut etre tu vas rager mais a la fin on reviens tjr dessus et avec le plaisir de jouer tandit que les autres. Je les et fini et meme si je revais dessus y a rien qui me donne du plaisir. .. Et je trouve cest la base des jeux a avoir car tt les potes on sa et tt

Ps je suis pas un pro aw donc pas de blabla jai les 3 jeux et je dis mon avis que je pense
 

Daskro92

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
271
Réactions
30
Points
3 706
Gta V cest bien et tout mais un moment sa vas te lassez multi et solo

Far Cry 4 l histoire magnifque et tt mais quand ta finis la quete principal y a plus rien a faire a par les petit quete etc et le multi tu pourras jouer un bon moment mais apres sa vas te lasser pcq cest pas le top des multi celui de far cry

AW l histoire et magnifique le multi et impec et tt apres peut etre tu vas rager mais a la fin on reviens tjr dessus et avec le plaisir de jouer tandit que les autres. Je les et fini et meme si je revais dessus y a rien qui me donne du plaisir. .. Et je trouve cest la base des jeux a avoir car tt les potes on sa et tt

Ps je suis pas un pro aw donc pas de blabla jai les 3 jeux et je dis mon avis que je pense
Merci , CA c'est une réponse détaillée , et j'ai déjà fini la campagne d'AW hier sur PS3 :(
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Moi je serais toi j'aurai prit Farcry 4 ... Je l'ai et je peut te dire qu'il est vraiment pas mal niveau Gameplay et Scénario ... Et j'adore les jeux qui font une histoire assez simple mais qui sont tout de même très bien réalisé ... Sinon laisse tombé GTA V ta vite fait de t'en lassé et AW et un jeux dès plus merdiques qui soit niveau Gameplay ... A toi de voir ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Je te conseillerai plutot Far Cry 4 surtout si tu aimes l'univers Far Cry, le gameplay, etc.. et aussi car si tu as laché GTA et AW sur Current Gen (Ps3) je pense pas que tu y retrouves ton plaisir sur Playstation 4, GTA5 je le trouve lassant aussi. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut