Résolu Quel jeux choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Contributeur
Réactions
907
    Réponse de Fuza Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Quel jeux choisir ?
Alors voila, j'ai recu un code 50€ live aujourd'hui, mais je ne sais pas vraiment quoi en faire.
Mes principaux jeux pour le moment sont
Trials Fusion ( j'ai déja le season pass )
Forza 5
BF4

J'hésite donc entre me prendre le season pass de Forza, ou le season pass de BF.
En sachant que j'ai fini toutes les courses de Forza et que je compte acheter Horizon 2.
Je ne vais pas acheter le prochain BF, mais d'un côté je joue souvent seul et je m'en lasse, du coup je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire d'acheter le SP

Que faire ? :crazy:

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Quel jeux choisir ?
BF4 :oui:

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Quel jeux choisir ?
Prend bf :p

mOufle

Contributeur
Réactions
26
    Réponse de mOufle Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Quel jeux choisir ?
Bf sans hésiter <3

Honzilla.

Come thru.
Contributeur
Réactions
207
    Réponse de Honzilla. Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Quel jeux choisir ?
Moi je prendrais le SP de BF4 car je joue presque uniquement à BF4 et cela ne sert à rien d'acheter le SP de Forza si tu à fini les courses non? Mais ces à toi de voir ;)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 358
    Réponse de Benjamin Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Quel jeux choisir ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Q

Quake. ♥

Réponse de Quake. ♥ Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Quel jeux choisir ?
Assassin's Creed Black Flag. :love:
C'est le prochain Jeu que j'aurais.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Quel jeux choisir ?
Comme les autres l'ont dis je te conseillerais BF! :)

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Quel jeux choisir ?
:ok:SP BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas