Résolu Quel jeu pourrais-je faire tourner sur mon ordinateur portable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Salut tout le monde!
J'ai acheté un pc portable qui me paraît pas trop mal!
Et je me demandais qurl jeux je pourrais faire tourner pour me donner une petite idée de ses capacités!

Merci!
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Rapha43| ⚽,

Tu feras bien tourner league of legends, du bo3, arma3 après le risque c'est que c'est pas un pc fait pour jouer mais plus pour la bureautique, et plus tu joueras dessus plus l'ordinateur auras des latences, tu aurais du acheter un asus ROG au même prix tu as un bon pc pour jouer ;)
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Salut Rapha43| ⚽,

Tu feras bien tourner league of legends, du bo3, arma3 après le risque c'est que c'est pas un pc fait pour jouer mais plus pour la bureautique, et plus tu joueras dessus plus l'ordinateur auras des latences, tu aurais du acheter un asus ROG au même prix tu as un bon pc pour jouer ;)
Je n'ai pas trouvé mieux à ce prix là... envoie moi pour voir si tu as trouvé :D
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Le Asus ROG que @Versace GTP a proposé aurait été clairement mieux, y'a pas de doute mais par contre tu t'es pris une douille car tu as pris un PC portable de chez Acer avec une GTX 950M en GDDR3, et c'est moins puissant que la GDDR5 et tu risques de ressentir une différence sur certains jeux ! ;)

Cependant, le i5 embarqué dans le Acer est clairement mieux que le i5 du Asus vu qu'il est de dernière génération et qui possède 4 coeurs. ;)

Les derniers jeux passeront cependant en Medium/Low si tu comptes jouer.

Pour les jeux moins gourmands ou qui date de 2012/2014, ça devrait largement passer en Medium/High. :)
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Salut,

Le Asus ROG que @Versace GTP a proposé aurait été clairement mieux, y'a pas de doute mais par contre tu t'es pris une douille car tu as pris un PC portable de chez Acer avec une GTX 950M en GDDR3, et c'est moins puissant que la GDDR5 et tu risques de ressentir une différence sur certains jeux ! ;)

Cependant, le i5 embarqué dans le Acer est clairement mieux que le i5 du Asus vu qu'il est de dernière génération et qui possède 4 coeurs. ;)

Les derniers jeux passeront cependant en Medium/Low si tu comptes jouer.

Pour les jeux moins gourmands ou qui date de 2012/2014, ça devrait largement passer en Medium/High. :)
J'ai vu des benchmark ou skyrim marchait en high 60FPS...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut