Résolu Quel iphone prendre

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Salut à tous, voilà j'hésite entre plusieurs iphone et je ne sais pas lequel choisir, voici mes hésitations :

back market :
Iphone 7 rouge 256gb état neuf (shiny) : 499.00euros
Iphone 7 plus rouge 128gb état neuf (shiny) : 597.00euros
Iphone 8 rouge 64gb état neuf (shiny) : 755.00euros

Je peux également avoir un iphone 8 blanc 64gb neuf sur Apple à 689euros et un iphone 7 128gb à 639euros.

J'ai énormément de mal à choisir, il faut prendre en compte que j'ai un budget de 760euros, pas plus et si jamais mon choix penche sur un téléphone à moins de 700e, je prendrai peut être les écouteurs sans fil ou une coque apple en cuir.

Merci de votre aide et de vos commentaires constructifs, et non pas "espèce de pigeon", "achète un android c'est moins cher et c'est pareil", "t'as que ça à faire de ton argent" etc..

merci beaucoup!!
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut !

Déja sur backmarket entre les deux iPhone 7 rouge tout dépend si tu préfère le Plus ou le normal (sachant sue le plus est quand même imposant) ca c’est un choix perso que tu dois faire ;)

Ensuite si l’iphone 8 de même capacité est moins cher neuf sur apple que sur backmarket (reconditionné) c’est logique prend le neuf :trollface: parce que 70€ de plus pour avoir le rouge.... autant que tu mette un « wrap »
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Salut à tous, voilà j'hésite entre plusieurs iphone et je ne sais pas lequel choisir, voici mes hésitations :

back market :
Iphone 7 rouge 256gb état neuf (shiny) : 499.00euros
Iphone 7 plus rouge 128gb état neuf (shiny) : 597.00euros
Iphone 8 rouge 64gb état neuf (shiny) : 755.00euros

Je peux également avoir un iphone 8 blanc 64gb neuf sur Apple à 689euros et un iphone 7 128gb à 639euros.

J'ai énormément de mal à choisir, il faut prendre en compte que j'ai un budget de 760euros, pas plus et si jamais mon choix penche sur un téléphone à moins de 700e, je prendrai peut être les écouteurs sans fil ou une coque apple en cuir.

Merci de votre aide et de vos commentaires constructifs, et non pas "espèce de pigeon", "achète un android c'est moins cher et c'est pareil", "t'as que ça à faire de ton argent" etc..

merci beaucoup!!
Prends l'iphone 7 Plus car il embarque un capteur Photo avec un zoom x2 contrairement au 8
Les tops iPhones sont 7+ / 8+ et X
Puis le Xs et XS Max a venir :)
Même niveau performance ça l'a toujours été :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut à tous, voilà j'hésite entre plusieurs iphone et je ne sais pas lequel choisir, voici mes hésitations :

back market :
Iphone 7 rouge 256gb état neuf (shiny) : 499.00euros
Iphone 7 plus rouge 128gb état neuf (shiny) : 597.00euros
Iphone 8 rouge 64gb état neuf (shiny) : 755.00euros

Je peux également avoir un iphone 8 blanc 64gb neuf sur Apple à 689euros et un iphone 7 128gb à 639euros.

J'ai énormément de mal à choisir, il faut prendre en compte que j'ai un budget de 760euros, pas plus et si jamais mon choix penche sur un téléphone à moins de 700e, je prendrai peut être les écouteurs sans fil ou une coque apple en cuir.

Merci de votre aide et de vos commentaires constructifs, et non pas "espèce de pigeon", "achète un android c'est moins cher et c'est pareil", "t'as que ça à faire de ton argent" etc..

merci beaucoup!!
Prend le 7 il est vraiment bien, en plus il est pas si vieux que ça, il est encore assez récent, après le 8 aussi et bien mais c’est à toi de choisir, et le 7+ je n’aime pas personnellement :D
 
Haut