Résolu Quel Firmware choisir pour sa Ps3 Cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EthyDesigns.

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
170
Réactions
60
Points
5 206
Bonjours tout le monde, j'espère que tout le monde vas bien, donc je voudrait savoir quel est le meilleure firmware pour sa ps3 cex.
 
D

delete214168

Non,je vais l'acheter cher hack console :)
Ah d'accord, ^^ Ben prend la toute dernière version Cex en 4.70, comme sa tu as la toute dernière version, ^^ de toute façon, après tu peux changer comme tu le souhaites de version, sinon tu as des vendeurs qui installent déjà des menus avec des jeux, la console toute prête si tu le veux, avec des "mod menu" :ok: ^^
 
D

delete214168

Merci :D Mes ses quoi la difference entre les autre firmware ?
Ben après je ne vois réellement pas trop de différences, tous les anciens déjà ont en général moins d'options que les nouveaux, mais avec les versions en dessous du 4.70 tu peux quand même tout faire, que ce soit lobby, des mods menus, des tool, installer des choses gratuitement, je pense que c'est la chose déjà la plus importante pour un débutant, après comme je te les cite au-dessus tu peux sans souci changé de CFW quand tu le souhaites. voilà :ok: ^^ après souhaites-tu que je te conseille un vendeur de console qui installe déjà des choses du genre mod menu ainsi que des jeux ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut