Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Quel est votre style de jeu sur MW3 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Comme vous pouvez le voir dans le titre j'aimerez savoir le style de jeu que vous avez adopte sur MW3.

Êtes-vous plutôt un:
Rusheur= vous vous fichez de votre score vous rentrez dans le spawn ennemi, et cherchez juste a faire des kills.

Objectif Player= votre rôle principal est de jouer l'objectif, quelque soit le mode de jeu, domination, demo, R&D..

Slayer= vous jouez en amont de vos coéquipiers vous les couvrez et cherchez a les aider en en envoyant des drones, drones brouilleurs etc..

Polyvalent= votre style de jeu regroupe un peu tout ca cela depent votre envie, vous n'avez pas de rôle fixe.

Un j'aime et un commentaire me feront plaisir! <3

Oxarros

▲▼
Contributeur
    Réponse de Oxarros Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Polyvalent avec un petit penchant pour rusheur, faut qu'sa saigne !

D

deleted88403

Réponse de deleted88403 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Rusheur ! ;)

OULOULOUU

Membre
    Réponse de OULOULOUU Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Je suis Polyvalent, un peu rusher sur les côtés, mais sa varie selon les modes

Oxarros

▲▼
Contributeur
    Réponse de Oxarros Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Polyvalent que sur MW3, sur le 2 c'est 100% rush, mais moi aussi, sa varie celon les modes de jeu. ^^

Réponse de vincentdu67230 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Polyvalent

Vans™

Membre
    Réponse de Vans™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Rusheur avec ma team

Objectif Player toujours

Slayer pendant les operations de clan

Polyvalent avec mes amis

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Beaucoup de personne polyvalente, intéressant. Personnelementt je le suis aussi. :)

TdZ | geoffchri

TdZ
Contributeur
    Réponse de TdZ | geoffchri Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
euh le mode campeur ta oublié de le mettre ^^ mdr

TeaZ

Helpeur
Contributeur
La campe n'est pas un type de jeu, mais une facilite de jeu.

Nitr0x_7

Banni
    Réponse de Nitr0x_7 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Jrush le plus souvent

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Contributeur
    Réponse de ZeqohSMG- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Rusher

Exeys

Membre
    Réponse de Exeys Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
objectif player (-_-)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Snapca Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Je suis plutôt polyvalent, mais je joue rarement l'objectif, sa dépends vraiment de mes humeurs

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Merci a tous pour vos réponses :) Snapca <3

HOULAHDIDINE

Contributeur
    Réponse de HOULAHDIDINE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
RUSH !!!

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
si on va par la tout le monde "RUSH" mais sur place.
Moi je suis plus polyvalent

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Pareeil pour moi :)

Floboc

Membre
    Réponse de Floboc Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Tout en même tant^^

FrodHaZ

Contributeur
    Réponse de FrodHaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ??
Polyvalent, avec un petit côté rusheur, j'aime bien jouer les frags ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires