Résolu Quel est votre ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Afin de savoir où se situe le niveau des gamers sur gta 5. Je lance ce sondage avec un modèle de présentation. PS4:HORUS41100 Level:260 Ratio kill: 3.30
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
RGCoins
0
Sur r6 y a pas d auto visee je qais que tu seras nul a chier un bot difficulté recrue ;) c est pour sa que t y joue pas

Tu dit de la merde sa a rien à voir mec tu compare deux jeux différent, c'est comme si je te dit ouai vien sur gran turismo
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Tu dit de la merde sa a rien à voir mec tu compare deux jeux différent, c'est comme si je te dit ouai vien sur gran turismo
Bein sur gta le pvp sa pue sa mere enfaite surtout qi tu te suicide quand on va te tier et que tu joue only lance roquette y a aucun skill a avoir donc si il veut du vrai gun fight qu il vienne sur un vrai jeu fait pour ca
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
blablabla, mais pour moi, jouer loyal à gta, c'est comme rouler sur une moto bridée, aucun intérêt. Ce serait bien que tu arrives à comprendre que ton point de vue, c'est juste le tien mec, tout le monde à sa vision du jeu, tu n'es pas unique, tu ne détiens pas la vérité, tu n'es pas un moralisateur, tu es juste un pauvre mec qui galère tellement dans sa vie, qu'il est obligé de troller des sujets de forum pour discuter et crée des contacts sociaux. Va te coucher toto et oublie pas ton suppo :trollface:

Mdr, Tu vois mtn que je ne suis pas le seul à dire que ce que tu fait ces de la merde !!! :p

Ta Raison jvai arrêter de me casser les couiilles à faire de toi un homme; Vu que tu sera éternellement un vieux déguelasse Tryardeur qui ose prétendre qu'on a rien a faire a part Troller les forums, alors que toi tu na rien à faire a part te péter la gueule au RPG !! XD

Fallait me dire que t'était Mazoo, que taime souffrir au cas ou tu ne sait pas ce que sa veut dire, parce que j'ai quelques potes a moi (un peu tactiles) qui se feront un plaisir de jouer avec ton corps !!:hug:

Comme je lai dit précedement ; Vas y vas te jeter par le balcon du 3 ème, tu va respawn avec un peu plus de vie parce qu'après ce que jtai fait t'aura pas assez d'En-Cas pour survivre !!! :D
 
Dernière édition:

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Mdr, Tu vois mtn que je ne suis pas le seul à dire que ce que tu fait ces de la merde !!! :p

Ta Raison jvai arrêter de me casser les couiilles à faire de toi un homme; Vu que tu sera éternellement un vieux déguelasse Tryardeur qui ose prétendre qu'on a rien a faire a part Troller les forums, alors que toi tu na rien à faire a part te péter la gueule au RPG !! XD

Fallait me dire que t'était Mazoo, que taime souffrir au cas ou tu ne sait pas ce que sa veut dire, parce que j'ai quelques potes a moi (un peu tactiles) qui se feront un plaisir de jouer avec ton corps !!:hug:

Comme je lai dit précedement ; Vas y vas te jeter par le balcon du 3 ème, tu va respawn avec un peu plus de vie parce qu'après ce que jtai fait t'aura pas assez d'En-Cas pour survivre !!! :D

Mdr, c'est toi qui décide de faire un homme ou non? Tu te prends pour qui toi? Arrête ton mito toto, t'es personne. Ah si, un berlot qui traine avec des mecs tactiles, lol. Petit cokin va, ça ne m'étonne pas, vu la merde que tu racontes, ta bouche doit être salis par tes fellati0ns sur des brakmars sortis de sodomies.

Sur r6 y a pas d auto visee je qais que tu seras nul a chier un bot difficulté recrue ;) c est pour sa que t y joue pas

LOL, tu es hors sujet, je préfère GTA pour ses 1001 façons de kill.

Mdr, c'est toi qui décide de faire un homme ou non? Tu te prends pour qui toi? Arrête ton mito toto, t'es personne. Ah si, un berlot qui traine avec des mecs tactiles, lol. Petit cokin va, ça ne m'étonne pas, vu la merde que tu racontes, ta bouche doit être salis par tes fellati0ns à répétition sur des brakmars sortis de sodomies.

Bein sur gta le pvp sa pue sa mere enfaite surtout qi tu te suicide quand on va te tier et que tu joue only lance roquette y a aucun skill a avoir donc si il veut du vrai gun fight qu il vienne sur un vrai jeu fait pour ca

Tu racontes de la merde, qui t'as dis que je voulais du gunfight? Qui a dis que je jouais only rpg? Qui a dis que je jouais seulement en rocket suicide? C'est toi mec, tu divagues complètement, tu as pas d'arguments alors tu racontes des choses inventées par ta petite cervelle. C'est triste que tu ne puisses pas parler correctement.
 
Dernière édition par un modérateur:

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Lol 1001 façons :mdr: t es juste nul il te faut un jeu avec une auto visee cheaté pour jouer c est tout

Lol. Je t'explique que je préfère kill de 1001façons mais tu affirmes que je préfère une auto visée cheater. Tu crois savoir mieux que moi même ma façon de jouer. Je vais arrêter de parler avec toi, de peur de régresser.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Lol. Je t'explique que je préfère kill de 1001façons mais tu affirmes que je préfère une auto visée cheater. Tu crois savoir mieux que moi même ma façon de jouer. Je vais arrêter de parler avec toi, de peur de régresser.
A + noob :bye:
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Mdr, c'est toi qui décide de faire un homme ou non? Tu te prends pour qui toi? Arrête ton mito toto, t'es personne. Ah si, un berlot qui traine avec des mecs tactiles, lol. Petit cokin va, ça ne m'étonne pas, vu la merde que tu racontes, ta bouche doit être salis par tes fellati0ns sur des brakmars sortis de sodomies.



LOL, tu es hors sujet, je préfère GTA pour ses 1001 façons de kill.





Tu racontes de la merde, qui t'as dis que je voulais du gunfight? Qui a dis que je jouais only rpg? Qui a dis que je jouais seulement en rocket suicide? C'est toi mec, tu divagues complètement, tu as pas d'arguments alors tu racontes des choses inventées par ta petite cervelle. C'est triste que tu ne puisses pas parler correctement.

Et voila, sa se met a insulter donc j'en déduis que tes qu'un haineux qui rage !!!

Tu fait pitié !! 33 Piges XD !!! Laisse moi rire, tes qu'une Ninfette de 6 ans !!! Bon a dieu petit noob !!

En parlant de potes Tactiles, ils le seront qu'avec toi vu que taime te faire défoncer les fesses au RPG !! :D

Ps : "brakmar" je ne savais pas ce que sa voulait dire, mtn que je sais, sa prouve que les jeux sont toute ta vie, y a plus de monde réel pour toi !!
Regarde dans ton inventaire, qui sait, tu trouvera un peu de fierté et de cédibilité, pcke la t'en a vraiment besoin !!:facepalm:
 
Dernière édition:

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Et voila, sa se met a insulter donc j'en déduis que tes qu'un haineux qui rage !!!

Tu fait pitié !! 33 Piges XD !!! Laisse moi rire, tes qu'une Ninfette de 6 ans !!! Bon a dieu petit noob !!

En parlant de potes Tactiles, ils le seront qu'avec toi vu que taime te faire défoncer les fesses au RPG !! :D

Ps : "brakmar" je ne savais pas ce que sa voulait dire, mtn que je sais, sa prouve que les jeux sont toute ta vie, y a plus de monde réel pour toi !!
Regarde dans ton inventaire, qui sait, tu trouvera un peu de fierté et de cédibilité, pcke la t'en a vraiment besoin !!:facepalm:

Bla bla bla, c'est de ton niveau ça, ça sert à rien de dire autre chose. Ta syntaxe, ta grammaire et ta manière d'élever le débat parle pour toi fiston.
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
RGCoins
25
Le ratio? J'ai bien lu? :rofl:
Sur un jeu comme GTA le ratio peux prendre forme de différente facon les garcons, au minigun, au rocket, au tank ou encore au jet!
On se croirais au primaire a savoir qui a la plus grosse :mdr:

Pathétique ce topic pour enfant!!!
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
RGCoins
0
Le ratio? J'ai bien lu? :rofl:
Sur un jeu comme GTA le ratio peux prendre forme de différente facon les garcons, au minigun, au rocket, au tank ou encore au jet!
On se croirais au primaire a savoir qui a la plus grosse :mdr:

Pathétique ce topic pour enfant!!!

Mdr j'avoue ils se dispute pour de la merde, les gars c'est qu'un jeux cela reflete bien votre âge.
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Loul ok kevin dans ce cas la fait pas le malin sur ton ratio lance roquette qui d ailleurs on sait mas vraiment si il et vrai

C'est toi qui fait le malin toto, et tout le monde s'en fout. Je vais pas épiloguer tu rabaisses le niveau.
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Le ratio? J'ai bien lu? :rofl:
Sur un jeu comme GTA le ratio peux prendre forme de différente facon les garcons, au minigun, au rocket, au tank ou encore au jet!
On se croirais au primaire a savoir qui a la plus grosse :mdr:

Pathétique ce topic pour enfant!!!

Tout à fait d'accord, je propose d'ailleurs de fermer le sujet vu le niveau de certains, ça sert à rien de discuter.
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Mdr j'avoue ils se dispute pour de la merde, les gars c'est qu'un jeux cela reflete bien votre âge.

Je me dispute pas, perso je m'en fouts. Pinnochio a du mal a accepter que je veule lui mettre sa raclée, alors forcément il s'énerve. Mais bon parler ne sert à rien dans ce cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut