Quel est votre film d'horreur préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breezy'

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Tout est dans le titre :)

Moi c'est The Conjuring et Dead Silence
J'ai bien aimé aussi Mister Babadook :D, et bien sûr la série des Insidious (bientôt le 3 :bave:)

Et vous ?
 

VYBZ

Premium
Inscription
13 Juin 2014
Messages
376
Réactions
161
Points
1 201
RGCoins
0
Ca fait rire Chucky :mmh:

Y'a une grande différence entre maintenant et les années 90 haha. C'est un peut comme « ça - il est revenu » et tant d'autres..., maintenant les films d'horreur des années 80-90 sont perçu comme des films de " merde " qui font rire mais à l'époque c'était autre chose ^^.
 

Breezy'

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Y'a une grande différence entre maintenant et les années 90 haha. C'est un peut comme « ça - il est revenu » et tant d'autres..., maintenant les films d'horreur des années 80-90 sont perçu comme des films de " merde " qui font rire mais à l'époque c'était autre chose ^^.
C'est vrai
Je me rapelle quand j'ai vu "Ca" j'étais traumatisé ! D'ailleurs j'ai toujours peur des clowns xD
La scène dans la douche, ou avec le bateau qui tombe dans les égouts, le journal photo que les enfants lisent etc.
C'est plutot en fonction de l'âge. Chucky je me chiait dessus mais finalement c'est comique
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Scarie movie c'est les plus drôle sa fait même pas peur :rofl:
 

Breezy'

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Scarie movie c'est les plus drôle sa fait même pas peur :rofl:
Ouais scary movie :D des barres
Si tu comprends pas l'anglais met à 2:10:p
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
RGCoins
0
J'pense que les massacres à tronçonneuses sont les mieux qui rentre dans la catégorie horreur (avec la famille et tout) les autres c'est h24 la même chose et sa fais même plus peur à force..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut