Question Quel est votre débit internet ?

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
0
Salut tous le monde ?

Je voulais savoir quel était votre débit internet car je viens tous juste aujourd'hui d'avoir la fibre ! ? et oui seulement...?
Fini les 72h de DL pour juste un jeu ?


Ducoup voila pour moi :
1535054480-telechargement-6.png

Je l'ai fait sur le site :
Et vous ? ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Chantilly / Senlis c'est eaux la :)
Et toi ? Parce que t'es la 1ere personne a me dire que 6 mois. Tous le monde me dit dans 1 an :mmh:


C'était correct pour de L'ADSL moi j'avais pas ça ^^
Vers Compiègne, et je suis encore abonné chez Orange en contrat pro donc peut-être que ça joue aussi, on m'a dit 6 mois ^^
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Salut tous le monde ?

Je voulais savoir quel était votre débit internet car je viens tous juste aujourd'hui d'avoir la fibre ! ? et oui seulement...?
Fini les 72h de DL pour juste un jeu ?


Ducoup voila pour moi :
1535054480-telechargement-6.png

Je l'ai fait sur le site :
Et vous ? ?
Tu es en cable ethernet ou en wifi?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Si t'as moyens de te brancher en cable ethernet directement via ta box à ton pc tu auras une bien meilleur connexion

En wifi j'ai a peu près pareil que toi, et en cable ethernet relié de ma box à mon pc j'ai cette connexion
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
0
En wifi j'ai a peu près pareil que toi, et en cable ethernet relié de ma box à mon pc j'ai cette connexion
Ah ouai ptn je savais que sa serait mieux mais a ce point la :o apres jaurais peut etre un peu moins quand meme mais cest prevu que je passe en cable :) Merci pour le screen ça me donne une image :D
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Ah ouai ptn je savais que sa serait mieux mais a ce point la :o apres jaurais peut etre un peu moins quand meme mais cest prevu que je passe en cable :) Merci pour le screen ça me donne une image :D
Après peut être que tu auras pas une différence aussi flagrante que moi, mais en tout cas c''est sur que tu auras une amélioration, par contre ne prend pas de PRISE ethernet, ça ne te servira a rien, vraiment prend juste un long cable et relie le cable de ta BOX a ton PC et la tu verra une nette différence
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
0
Après peut être que tu auras pas une différence aussi flagrante que moi, mais en tout cas c''est sur que tu auras une amélioration, par contre ne prend pas de PRISE ethernet, ça ne te servira a rien, vraiment prend juste un long cable et relie le cable de ta BOX a ton PC et la tu verra une nette différence
C'est bon si je me relie a un switch ethernet ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Coaxial ou fibre fibre ça reste une très bonne co à moins de faire des streams ça sert à rien de plus ^^

Mais bon après si tu payé pour avoir une vrai fibre et tu te retrouve avec la version bridé au même prix c'est un peu une arnaque :mmh:
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
0
Coaxial ou fibre fibre ça reste une très bonne co à moins de faire des streams ça sert à rien de plus ^^

Mais bon après si tu payé pour avoir une vrai fibre et tu te retrouve avec la version bridé au même prix c'est un peu une arnaque :mmh:
C'est quoi le prix pour une "vrai fibre" ?
 
Haut