Quel est votre casque gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Hello les gens je viens de péter mon Tritton AX PRO qui ma coûté un bras (200euros y'a 1 ans) et j'aimerais m'achetez un autre casque gamer (micro-casque) mais je ne sais pas quoi acheter :/
Alors je ne pense pas mettre une très grosse somme d'argent pour l'achat du casque mais bon comme je n'ai pas de limite proposer moi toutes sortent de casque même si il coûte très cher (si vraiment il me plait je le prendrez)
Donc dite moi quel casque avez vous
le prix ?
Vos ressenties sur ce casque ?
Qualité du casque?
Le Song, mais aussi la qualité du Micro (car peut être je m'en servirez pour commenter mes vidéos)
La solidité du casque
et bien sur si il vaux sont prix.
Désolé de l'orthographe mais je suis complètement crever et je fait pas attention.
Edit j'ai un HDPVR es-que je pourrais le reliez HDPVR + tele ect..
 
Dernière édition:

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bien moi avant j'avais un triton ax 180 qui n'etait pas mal , il est tomber en panne donc je les ramenner et il m'ont fait un avoir j'ai pris un turtle beatch px 22 et le son est nettement meilleur que le triton ax 180
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
D'accord c'est quoi son prix ?
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
V

Veexon. ♥

Tritton Ax180

Le prix ? 60€ - 70€
Vos ressenties sur ce casque ? Il est bien, confortable. Aucuns soucis.
Qualité du casque ? (?)
Le Sons, mais aussi la qualité du Micro ? Bon sons. Pas un sons de malade où t'entend tout les détails etc... mais bon sons. Micro très bonne qualité selon mes amis.
La solidité du casque ? Je l'ai depuis Noël 2012. Aucuns soucis, aucuns rayures, rien ! Suffit d'en prendre soins.
Et bien sur si il vaux sont prix ? J'aurais aimé vers 50€ - 60€ car le sons est normal, c'est pas un truc de malade.
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Skullcandy SLYR
Prix : 100 euros
Très bon casque ! :ok:

7cDS6wo.png
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Pour le gaming il est bien ?
 

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
377
Réactions
113
Points
996
Tritton Ax180

Le prix ? 60€ - 70€
Vos ressenties sur ce casque ? Il est bien, confortable. Aucuns soucis.
Qualité du casque ? (?)
Le Sons, mais aussi la qualité du Micro ? Bon sons. Pas un sons de malade où t'entend tout les détails etc... mais bon sons. Micro très bonne qualité selon mes amis.
La solidité du casque ? Je l'ai depuis Noël 2012. Aucuns soucis, aucuns rayures, rien ! Suffit d'en prendre soins.
Et bien sur si il vaux sont prix ? J'aurais aimé vers 50€ - 60€ car le sons est normal, c'est pas un truc de malade.
Oui il est très bien
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Turtle Beach PX21

le prix ? 60€
Vos ressenties sur ce casque ? Super casque , très bon micro ! :D
Qualité du casque? Super !
Le Sog, mais aussi la qualité du Micro (car peut être je m'en servirez pour commenter mes vidéos) , très bonne qualité sonore et bon micro ! :ok:
La solidité du casque ? Très solide
et bien sur si il vaux sont prix.Il vaut largement son prix
Désolé de l'orthographe mais je suis complètement crever et je fait pas attention.
Edit j'ai un HDPVR es-que je pourrais le reliez HDPVR + tele ect..
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Astro A40 + Mixamp
Je l'ai payer 250€
Un peu lourd à porter au bout d'un certain temps, je ressent une douleur dans les cervicales.
Qualité juste parfaite, c'est du plastique rigide, avec des bon coussins en mousse bien épais qui entourent bien les oreilles, avec un arceau lui aussi en mousse qui ne fait pas mal à la tête. Bien évidemment on peut adapter le casque par rapport à notre tête
Le son est juste dingue ! On trouvera difficilement un casque qui égale ce son à ce prix. Apres comme tous les casque ce n'est pas du 5.1 ou du 7.1, mais une émulation, niveau du micro il est parfait aussi, connectique en plaqué or, retour de voix dans le casque afin d'entendre si l'on parle fort ou pas etc..
C'est le casque le plus solide que j'ai eu à ce jour, il est tombé 4-5 fois d'un mètre de haut et n'a jamais eu un seul choque ni rien
Et pour finir le prix, même si je l'ai déja dit en haut : 250€ avec le mixamp et le câble optique.


Mon avis perso : Si tu as 250€ à dépenser pour un casque, n'hésite pas et prends celui la :ok:
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Astro A40 + Mixamp
Je l'ai payer 250€
Un peu lourd à porter au bout d'un certain temps, je ressent une douleur dans les cervicales.
Qualité juste parfaite, c'est du plastique rigide, avec des bon coussins en mousse bien épais qui entourent bien les oreilles, avec un arceau lui aussi en mousse qui ne fait pas mal à la tête. Bien évidemment on peut adapter le casque par rapport à notre tête
Le son est juste dingue ! On trouvera difficilement un casque qui égale ce son à ce prix. Apres comme tous les casque ce n'est pas du 5.1 ou du 7.1, mais une émulation, niveau du micro il est parfait aussi, connectique en plaqué or, retour de voix dans le casque afin d'entendre si l'on parle fort ou pas etc..
C'est le casque le plus solide que j'ai eu à ce jour, il est tombé 4-5 fois d'un mètre de haut et n'a jamais eu un seul choque ni rien
Et pour finir le prix, même si je l'ai déja dit en haut : 250€ avec le mixamp et le câble optique.
Mon avis perso : Si tu as 250€ à dépenser pour un casque, n'hésite pas et prends celui la :ok:


j'ai un astro a40 moi aussi avec un mixam 2013 c'est le meilleur des casque pour moi
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Astro A40
Prix : 290
Meilleur Casque Pour Le Gaming Je trouve
Solidité : Excellente
Il Vaut sont prix !
Son : Parfait on entend bien !
Je suis pas dessus de ce casque.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Alors aux deux autres personnes qui ont dit que l'Astro était le meilleure casque, le Sibéria v2 combiné au mixamp est excellent aussi, un poile moins bon niveau qualité de son mais beaucoup plus léger et ça ça joue beaucoup. Si non il y'a le MMX300 qui dépasse largement l'Astro dans tout les domaines mais qui coutre 350€ seul je croit. Et si non il y'a encore mieux, des casques style Sennheiser, Sony etc qui seront bien plus cher mais avec une qualité de son perfecte, des basses bien profondes etc, mais bon c'est comme tout, il faut y mettre le prix et pour une console, ca n'en vaux pas la peine
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Un turtle Beach ou bien un Astro, ce sont les meilleur d'après moi.
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
moi j'ai une vieille oreillette sony :( mais bientot un tritton je pense :D
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
D'accord merci pour toutes les réponses je pense prendre un casque pas trop cher ca bon le tritton ax Pro à 200 euros qui été soi disant une révolution de la marque Tritton le meilleur casque gamer surround 5.1 ect j'été déçu pas solide rien fin bref peut être je vais prendre un turtle beach
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
J'ai actuellement un tritton ax pro +, je suis vraiment pas déçu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut