Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Sondage Quel est votre âge !

J'ai entre :

• Nombre de votant
    153
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
    Réponse de Killicam Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
Bonjour, je créé ce topic afin que nous sachions quelle pourrait être la moyenne d'âge de nos membres.

Vous avez juste à répondre dans le sondage ce dessus, sachez que personne ne peut voir ce que vous avez voté, même les administrateurs.

Merci à tous <3

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
89, pour ma part, toujours aussi vigoureux. :fou:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Contributeur
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
Voté 14 ans ;)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
15 ans le 14 c un piege xD

:pedobear:

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
    Réponse de Juulien34- Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
Bon idée :)

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Contributeur
    Réponse de ArtStealthy Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
16 ans demain :d:

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
Laisse répondre Killi, les gens font ce qu'il veulent --'

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
A voté :)

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Contributeur
    Réponse de Powa Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
Bonne idée , bien que je pense que tous le monde connais l'âge moyens des membres du forum x)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
Voté 16-19

Woitzyy

Knowledge is power.
Contributeur
    Réponse de Woitzyy Forums généraux Discussions générales ? Sondages : Quel est votre âge !
Fallait plutôt mettre 11, 12, 13, 14, 15, etc car c'est vague là. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires