Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Grand Theft Auto
Questions, aides et recherches
Résolus
Quel est le temps d'attente moyenne pour l'Assistance Rockstar?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="oli_152" data-source="post: 6992861" data-attributes="member: 376284"><p>Ouais, la réponse ''automatisé''. Mais, je parle plus de quand le problème n'est toujours pas réglé et qu'un Agent prend en charge le problème.</p><p></p><p>Concertant la réponse automatisé, cela à prit moins de 12 heures, mais le problème n'est pas réglé.</p><p></p><p>Le problème est que quelqu'un a accédé à mon compte Social Club et a transféré mon personnage sur Xbox One (quand je n'ai qu'un PS3 et PS4)</p><p>et que j'ai acheté GTA 5 pour PS4, hier.</p><p></p><p>---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------</p><p></p><p>En parlant de ''quelqu'un à accéder à mon compte''; il y a quelque mois de cela, il y en a un qui a accédé à mon compte Reality Gaming et a décidé d'envoyer des messages à plusieurs d'entre-vous. Alors, si quelqu'un a été capable pour mon compte, je suis certain que ce sera le cas pour mon Social Club.[ATTACH=full]103264[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oli_152, post: 6992861, member: 376284"] Ouais, la réponse ''automatisé''. Mais, je parle plus de quand le problème n'est toujours pas réglé et qu'un Agent prend en charge le problème. Concertant la réponse automatisé, cela à prit moins de 12 heures, mais le problème n'est pas réglé. Le problème est que quelqu'un a accédé à mon compte Social Club et a transféré mon personnage sur Xbox One (quand je n'ai qu'un PS3 et PS4) et que j'ai acheté GTA 5 pour PS4, hier. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En parlant de ''quelqu'un à accéder à mon compte''; il y a quelque mois de cela, il y en a un qui a accédé à mon compte Reality Gaming et a décidé d'envoyer des messages à plusieurs d'entre-vous. Alors, si quelqu'un a été capable pour mon compte, je suis certain que ce sera le cas pour mon Social Club.[ATTACH=full]103264[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Grand Theft Auto
Questions, aides et recherches
Résolus
Quel est le temps d'attente moyenne pour l'Assistance Rockstar?
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut