Résolu Quel est le temps d'attente moyenne pour l'Assistance Rockstar?

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Quand vous avez un problème concernant un des produits de Rockstar, vous créez un ''ticket'' (une requête) où vous décrivez votre problème.

Un message enregistré fera son apparition qui vous invite à effectuer quelque manipulations qui pourrait régler votre problème.

Mais, quand après ces manipulations n'ont rien réglé, quel est le temps moyen pour qu'un Agent prêne en charge la requête?

Merci de prendre de votre temps pour répondre à ce sondage.

J'ai actuellement un problème et je me demandais combien de temps ça peut prendre avant que quelqu'un prennent en charge mon problème.
Je sais que je ne suis aucunement le seul ayant un problème et j'attendrais le temps qu'il faudra pour que ce soit réglé.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Quand vous avez un problème concernant un des produits de Rockstar, vous créez un ''ticket'' (une requête) où vous décrivez votre problème.

Un message enregistré fera son apparition qui vous invite à effectuer quelque manipulations qui pourrait régler votre problème.

Mais, quand après ces manipulations n'ont rien réglé, quel est le temps moyen pour qu'un Agent prêne en charge la requête?

Merci de prendre de votre temps pour répondre à ce sondage.

J'ai actuellement un problème et je me demandais combien de temps ça peut prendre avant que quelqu'un prennent en charge mon problème.
Je sais que je ne suis aucunement le seul ayant un problème et j'attendrais le temps qu'il faudra pour que ce soit réglé.
Salut,

il me semble que tu as une réponse sous 24/48h en moyenne :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Ouais, la réponse ''automatisé''. Mais, je parle plus de quand le problème n'est toujours pas réglé et qu'un Agent prend en charge le problème.

Concertant la réponse automatisé, cela à prit moins de 12 heures, mais le problème n'est pas réglé.

Le problème est que quelqu'un a accédé à mon compte Social Club et a transféré mon personnage sur Xbox One (quand je n'ai qu'un PS3 et PS4)
et que j'ai acheté GTA 5 pour PS4, hier.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En parlant de ''quelqu'un à accéder à mon compte''; il y a quelque mois de cela, il y en a un qui a accédé à mon compte Reality Gaming et a décidé d'envoyer des messages à plusieurs d'entre-vous. Alors, si quelqu'un a été capable pour mon compte, je suis certain que ce sera le cas pour mon Social Club.
capture3.PNG
 
Dernière édition:
Haut