oli_152
Premium
- Inscription
- 4 Février 2014
- Messages
- 273
- Réactions
- 72
- Points
- 5 303
Quand vous avez un problème concernant un des produits de Rockstar, vous créez un ''ticket'' (une requête) où vous décrivez votre problème.
Un message enregistré fera son apparition qui vous invite à effectuer quelque manipulations qui pourrait régler votre problème.
Mais, quand après ces manipulations n'ont rien réglé, quel est le temps moyen pour qu'un Agent prêne en charge la requête?
Merci de prendre de votre temps pour répondre à ce sondage.
J'ai actuellement un problème et je me demandais combien de temps ça peut prendre avant que quelqu'un prennent en charge mon problème.
Je sais que je ne suis aucunement le seul ayant un problème et j'attendrais le temps qu'il faudra pour que ce soit réglé.
Un message enregistré fera son apparition qui vous invite à effectuer quelque manipulations qui pourrait régler votre problème.
Mais, quand après ces manipulations n'ont rien réglé, quel est le temps moyen pour qu'un Agent prêne en charge la requête?
Merci de prendre de votre temps pour répondre à ce sondage.
J'ai actuellement un problème et je me demandais combien de temps ça peut prendre avant que quelqu'un prennent en charge mon problème.
Je sais que je ne suis aucunement le seul ayant un problème et j'attendrais le temps qu'il faudra pour que ce soit réglé.